La Taverne

Une envie de discuter autour d'une bonne chope ? Amateurs de RolePlay et visionnaires de NationsGlory, soyez les bienvenus, la tournée est offerte !
Jouer/stopper la musique d'ambiance
  1. jordan_prodz

jordan_prodz Vendeur de leviers Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Hey ! Bonjour, aujourd'hui je voudrais simplement vous parler de YTMonster, un site qui vous permet de gagner des abonnés et des vues sans payer ! Bon... ça dénature un peu YouTube mais c'est vraiment simpa pour les petits youtubers...
    www.ytmonster.net !

2. Sweynji

Sweynji Loutre défonceuse de Babouin Modérateur Test Builder Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    829
    Bien le bonjour

Généralement les youtubers font des vidéos car ils aiment ça et ils aiment voir leur évolution et non des faux abonné.

Cordialement Sweynji

3. Blackox

Blackox Machine du forum Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    68
    Je ne vois pas l'avantage d'avoir genre 100 000 abonnés et seulement 15 vrais parmi eux, on auras seulement l'impression que la chaîne est lassante au bout d'une vidéo et que tout le monde l'ignore mais oublie de se désabonné depuis 15 ans.

4. Iron_shark59

Iron_shark59 requin de fer officier de NG Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    sa marche vraiment

5. Blackox

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    68
    Oui mais c'est de la ***** :oops:
    Sa sert juste à se rendre compte qu'on est plus seul qu'on le pensait et qu'on est des pauvres types qui comprendrons jamais rien à rien à la vie :smiley:

6. Iron_shark59

Iron_shark59 requin de fer officier de NG Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    nan je mais je sais car le bute de YouTube est je se devloper est pas d'etre content car on na 100k imaginaire

7. Blackox

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    68
    Voilà les modérateurs youtube Francophones vont faire quelque chose^^ Ils m'ont dit que sa serait résolu d'ici 2/3 jours

8. jordan_prodz

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    c'est pour propulser, et cela ne permet pas de gagner 100 000 abonnés @Blackox x') ! Une centaine maxi ! Et cela sert à se propulser, pour le référencement, j'avais moi même une chaîne il y a quelque années, sans faux abonnés, j'y mettais tout mon temps et toutes mon énergie, et 30 vues pour ce que je faisais, c'est vraiment pas top @Sweynji xD ! C'est pour le référencement que des petits youtubers minecraft comme il y en a des milliers en France pourrait utiliser ce site Internet... pour les trois quarts comme pour moi, le plaisir de partager sa bonne humeur et ses créations avec les autres personnes restent en vie malgré les faux abonnés, ne t'inquiète pas pour ça ;) !

9. jordan_prodz

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    j'ai fait un gros texte alors respectez mwaaa oké xD !

10. VodaX

VodaX Se tromper est humain, pardonner est divin Moderateur Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    4 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour,

Je trouve ce concept complètement immature, à en faire regretter le putaclic, s'il faudrait un jour que je choisisse entre les deux, je supprime ma chaîne YouTube. PS : Y'avait pas un truc pareil pour les emplois @François_Fillon ?

11. Akkyr

Akkyr Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    97
    Il y a des sites beaucoup plus performants dans le même genre et il y a large moyen de monter à 5000 abonnés en tryhard le site pendant une semaine. Après c'est vrai que sa sert à rien, vous avez que des abonnés fantômes.

Support NationsGlory