1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Annonce WONDER VIII

Discussion dans 'Evénements' démarrée par Tiscoop, 6 Avril 2019.

1. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    247
    Bonjour à tous !

Après presque 2 ans après le WONDER VII, une nouvelle session de cet événement est sur le point de commencer, pour le plus grand plaisir des builders :smiley:

Le WONDER qu'est ce que c'est ?

Le WONDER VIII est un événement INTERSERVEUR qui a pour centre d’intérêt le build. Un thème vous est donné le jour du lancement de l’évent et votre équipe a 4 jours pour Build en créatif. Une fois l’évent terminé, une équipe se charge de noter vos constructions et désigne un gagnant.

Règles & modalités:
    - Le WONDER aura lieu du Mercredi 17 avril 2019 à 15H00 jusqu'au Dimanche 21 avril 2019 à 15H00.
    - Les équipes seront constituées de 10 joueurs + 1 remplaçant (qui ne coutera pas de point de pénalité).
    - Vos constructions seront notées par des membres de la Haute Administration + 1 Administrateur par serveur + 1 joueur par serveur.
    - Toutes triches (printer, usebug par exemple) seront durement sanctionnées jusqu'à une disqualification du serveur.
    - Tous remplacements après l'ouverture de l'évent sera possible mais coutera 0.5 point sur la moyenne de la note finale du serveur.

Récompenses :

: 60% des bourses pays en plus sur les notations
    : 40% des bourses pays en plus sur les notations
    : 30% des bourses pays en plus sur les notations
    : 20% des bourses pays en plus sur les notations
    : 10% des bourses pays en plus sur les notations

Tous les participants gagneront un Item Colector de participation.

Participants :

Pour rejoindre l'équipe de votre serveur, rien de compliqué, il faut vous inscrire auprès de vos Administrateurs au plus vite.

BLUE : _romain - TheEmilelol - pipi102 - Asgard - xX_SebGamer_Xx - Teewull - ArkaHyk - jiren - Salamander - Xass27 - xuarig (Remplaçant)

ORANGE : Batibou - Destway - lucas07300 - jujupaonn - Kpu - mai1905 - Hugo_0 - Guiguizandou - WoX_Craft - AkaPulc0

YELLOW : - Constant62 - ZE45_GaminG - TheMenOfKiller - kozilek - BoarnFormhell - Rayodin_9 - aykev - popop12 - canisi - cyprien3003 - lazerom56 (remplaçant)

WHITE : MistDark61 - Praktusse - AzerFire72 - TheCavalier1284 - DoctorKiwi - A04R - Dwayse - Kitel_Fight - axou70 - Sancry_ - DrDoom_ (remplaçant)

BLACK : tumbleron / Marc1017 / Napoleon / BleuVachette / MrBiff__ (remplaçant) / dodo67 / Tomawak34 / THElicorne / jonator/ ArthuroMc

CYAN : Flowizard / BrowT / Kyces / gautierbls / mickael69330 (remplaçant) / Khe0ps / g2pol / tomkill / BlueFalcon49 / Tinzii / Thurindil

Une question ? Je vous réponds sur ce post !

Dernière édition par un modérateur: 17 Avril 2019 à 14:22
  2. trizix

trizix J'aime Les Pommes !!! Moderateur Donateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    25 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour,
    Es que il y aura Voxel Sniper et World Edite ?

3. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    247
    Re,

Pour le moment non mais ca dépendra du thème.

4. C4ptainzombi

C4ptainzombi Ministre turquie Chef de Pays Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    comment faire partie des joueur pouvant notez les construction ?

5. Teewull

Teewull Sénateur d'Héllénie - Biélorussie Builder Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Si c'est comme les fois précédentes, il sera choisi au hasard sur son serveur @C4ptainzombi

6. Tiscoop

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    247
    Re,

Ils seront effectivement tirés au hasard ou autrement mais je vous tiens informé dés que j'en suis sur.

7. jonator

jonator Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour j'aimerais participer a cet évent Serveur Black

8. Xass27

Xass27 Rien de grand ne s'est fais sans passion #Hegel Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    13 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    Je participe pour le blue

Cordialement Xass27 Seigneur de l'arrogance

9. Constant62

Constant62 Je te veux dans mon pays ! Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    250
    Conseil pour le prochain wonder : mettre une personne ayant accès à world-edit et qui pourra l'utiliser sans excès, pour éviter les lags. Une sorte de World-editeur officiel

Sinon super event ^^

Support NationsGlory