1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte Vol de mon antimatter

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Furilax76, 6 Décembre 2018.

1. Furilax76

Furilax76 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    6
    bonjour j'écris ce message pour montrer un peu de quoi est capable le staff de nationsglory.
    JE RÉCAPITULE pour @MrPerrier et @syndiediddi qui ne semblent avoir toujours rien compris : @darkshadows267 vient dans mon pays , je lui demande de dropper l'antimatter il le droppe je le kick puis pose l'anti dans un coffre et desacess @darkshadows267 puis je le tue
    À quel moment ! L'antimatter est considéré comme du stuff qui lui appartenait alors qu'il l'avait droppé? Je ne sais pas et ils essayét de contourner le sunet : ils ne s'en tiennent aux règles que lorsque ça les arrange : ils ont vérifié les logs mais ils s'en foutent ils avaient juste envie comme ça d'un coup de ne pas laisser passer une arnaque. Le kick kill est interdit ! Mais l'antimatter il me l'avait droppé avant et aussi il avait pris de sstuffs de mes coffres avant detre unacess . Il n'y a pas de failles et c'est pour cela que je demande à quelqu'un de plus censé si ce n'est toi @iBalix / @MisterSand de régler cette affaire . Je cautionne à me faire sanctionner pour le kick kill mais je veux récuperer mon antimatter ! Ou dans un autre cas je veux que toutes les autres arnaques soient sanctionnées de la meme façon et qu'il y ait quelque chose écrit dans les règles !!!! J'ai perdu ma soirée et en plus me suis fait bannir par @MrPerrier parce que je lui avais répondu c'est ca et il n'a pas aimé . J'ai pas à baisser les yeux devant lui et dans tous les cas il est là pour aider les joueurs et non pour se foutre de leur gueule en se croyant plus intéréssants qu'eux ! Ce n'est pas possible !

2. MrPerrier

MrPerrier Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    188
    Re-bonsoir, en aucun cas je suis là pour me "foutre de la gueule" des joueurs. Comme je te l'ai indiqué lors de notre conversation avec @syndiediddi sur TeamSpeak, je t'ai très clairement dit que nous ne sommes pas dans l'optique d'ennuyer (pour rester poli) ni de faire fuir les joueurs. Or, la technique que tu as utilisé pour voler l'antimatter à ce joueur est totalement interdite. Tu as tout simplement pas respecté les règles (kick kill). Je sais qu'un antimatter est un objet plus que symbolique, c'est un objet qui coûte très cher et qui a de la valeur pour les joueurs et pour les pays en général, je peux donc comprendre ton énervement vis-à-vis de ça. Mais de là à dire que je me "foute de ta gueule" c'est complètement faux. On a tranché avec @syndiediddi , on t'a fournit les éléments nécessaires pour justifier le remboursement, c'est toi, qui n'a rien voulut entendre et tu t'es énervé jusqu'à aller provoquer voir insulter sur le brown avec l'App Mobile. Et pour en revenir à notre début de la discussion, tu as directement avoué que tu étais en tort en disant que tu avais kick kill, donc je ne comprends pas forcément comment tu ais pu réagir comme tu as réagit après. Si tu veux revenir au moment où tu seras plus calmé sur TS pour revenir sur la sanction sur le Yellow il n'y a aucuns soucis, mais par contre, l'antimatter ne sera pas remboursé.

3. Furilax76

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    6
    Déjà j'aimerais , avec tout le respect que j'ai pour toi , le lien de regle yellow qui interdit le kick kill et par ailleurs ce joueur est plus ancien de 10 jours : et meme si il ne l'était pas ca aurait ete 5 k + 3 h de jail. En conclusion je l'ai douillé pour ensuite le tuer il y a deux parties différentes : la douille et le kick kill (qui lui doit être sanctionné) . Donc j'aimerais juste l'article qui dit cela mais aussi juste pouvoir parler à @iBalix pour voir son avis sur ce sujet ... Peut être que nous voyons les choses différement...

4. syndiediddi

syndiediddi ? Equipe de NationsGlory Administrateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    29
    Re-bonsoir
    Tu l'as invité dans ta faction à 21h20'39, promote pour valider son anti pour ton pays, kick à 21h25'37 et kill 45 sec apres.
    1.12 Dans le cadre de la bonne ambiance, il est interdit de tuer une recrue après son recrutement.
    On a pris du temps pour chercher, trancher et expliquer, on a pas fait ca en 5min.
    bonne soirée.

5. Furilax76

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    6
    Je ne comprendrais jamais alors si cette recrue a drop l'anti et que je l'ai posé et j'ai tué la recrue apres jsp ou va le problème et je sais tres bien que vous vous basez sur le moral et non sur les règles de A a Z

6. Thesurvival

Thesurvival Îles baleares de retour Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    12 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    87
    Tu ne comprends pas, tu as installé ta victime dans une zone de confort, en lui montrant que tu peux avoir confiance et quel est la bien venu en tant que officier,seulement en échange de l'anti. Un anti ça coûte cher, et tout le monde en veut.
    Je te rappel aussi invité une personne et la tué 5minutes plus tard c'est interdit. Ce qui fait que le staff tes repris l'anti c'est que tu as tué ta recrue. Tu étais en droit de le kick Après avoir reçu l'anti et cela entraîne une guerre pour trahison
    Ps: l'anti jamais dans un coffre

7. Furilax76

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    6
    Je teconnais ma faute j'etais enerve hier soir et meme si je trouve que vous n'avez pas raison de la prise de l'antimatter je fais comme si on s'en tenait aux règles et lui rends l'anti!
    Bonne journée

8. Furilax76

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    6
Support NationsGlory