1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée usebug

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Storm_Shadows., 15 Avril 2019.

1. Storm_Shadows.

Storm_Shadows. Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour moi Storm_Shadows
    je me plaint contre sachabull pour usebug
    la preuve est @sokaa

2. fortune76

fortune76 Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,
    Merci de respecter le schéma de plainte dans les 24h suivante sous peine de refus.
    Lien du schéma : https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/schéma-d’une-plainte.104223/

Cordialement fortune76 Modérateur +
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. fortune76

fortune76 Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Votre plainte est refuser pour cause de non respect du schéma.

Cordialement fortune76 Modérateur +

Support NationsGlory