1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Union Miltaire Mondiale

Discussion dans 'Traités Officiels' démarrée par diamant2711, 26 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Sans titre.png

I - Le But de l'UMM
    L'Union Militaire Mondiale est une union de puissance militaires, elle a pour but d'anéantir chaque pays qui s'oppose à ses réformes. Notre Union est par nature belliciste et expansionniste, et nous emploierons systématiquement la force armée pour imposer nos décisions. Aucune forme de résistance ne sera tolérée, nous tolérons de laisser en paix des nations pacifiques à conditions que celles-ci se soumettent et soient colonisés afin de financer l'effort de guerre de l'Union. L'UMM prône la prospérité économique par la conquête militaire.

II - Clauses de l'Union
    1.1 Tous les membres de l'Union se doivent d'être alliés sur le serveur et de maintenir des relations cordiales.
    1.2 Tout comportement hostile d'un membre de l'Union envers un autre entraînera son exclusion de l'Union.
    1.3 En cas d'altercation d'un pays de l'Union avec un Etat non-membre entraînera le soutient de l'ensemble de l'Union.
    1.4 Toute colonie d'un Etat Membre se fera mise sous protectorat de l'ensemble de l'Union.
    1.5 Les Etats membres feront tout pour imposer le respect en notre glorieuse Union à travers le monde.
    1.6 Chaque pays membre peut décider, sans différence de voix d'accepter, ou non un membre dans l'alliance.
    1.7 Les dirigeants de chaque pays seront conviés aux sommets de l'Union afin de tracer les lignes directrices et définir les guerres à mener.
    1.8 L'Union dispose d'un budget alloué à son effort de guerre, les membres peuvent librement décider d'y contribuer afin de diffuser notre idéologie

1.9 Les Etats membres se soutiennent mutuellement et constituent une entité indivisible.

III - Rejoindre l'UMM
    L'UMM se veut une véritable Union, aucun pays ne pourra espérer la rejoindre sans l'accord unanime de chacun des membres et une évaluation très strictes de sa puissance militaire. L'Antimatter, la Fusée ou un PIB < 2 000 000$ est un minimum. Il faut avoir les moyens de participer à l'effort de guerre afin de faire rayonner l'idéologie de l'UMM à travers le monde.
    De plus, notre Union n'a pas pour vocation d'avoir un nombre titanesque d'alliés, si vous n'êtes pas jugés utiles à l'Union vous serez refusé sans hésitation.

IV - Pays Membres
    - Empire de Wallis et Futuna ( @diamant2711 )
    - Luxembourg (@warplex )
    - Terre de Feu ( @zozododo )
    - EmpireFinlandais ( @arthurdestructor )
    - Monténégro ( @TheCavalier )
    - Hainan ( @kiki59450#NG )

Gloire à l'Union

Dernière édition: 2 Juin 2019
  2. kiki59450#NG

kiki59450#NG Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    71
    Je signe soldat

3. arthurdestructor

arthurdestructor Finlande white mgl Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    27
    Moi Général de la finlande signe !

4. MonsterYT84

MonsterYT84 Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Génial, de quoi faire fuir tout le monde, vous serez contents de dominer un serveur vide, c'est sur c'est une bonne idée, mais nous tous on peut choisir de partir du white si ça devient invivable et je pense que si vous réussissez votre coup c'est ce qui va ce passer .

5. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    En quoi est-ce grave de créer une Union à but militaire? Nous avons déjà par le passé été l'unique Hyperpuissance du White, ravageant des pays par dizaines sans aucune concurrence, et pourtant celà n'a pas empêché le White de se développer et d'atteindre des sommets. Il faut juste apprendre le jeu, battez vous ou soumettez vous mais faites un choix.

PS : Merci de ne pas polluer ce post

Dernière édition: 27 Avril 2019
  6. Maude_Angel

Maude_Angel Moderateur Moderateur Membre White

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    La Grèce s'oppose fermement à ce projet! C'est cruel! Vous ne pouvez pas vous servir de vos forces pour asservir le monde!

7. diamant2711

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Si vous ne vous opposez pas à nous de quelconque façon nous ne vous considérons pas comme une menace, où est le problème?
    (Je suis toujours disponnible pour parler si vous préférez plutôt que polluer ce post :smiley: )

8. simsi4515

simsi4515 Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    16 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    5
    Bonjour, moi Simsi4515 chef du Sri-Lanka. Vous demande à vous si il serait possible de devenir, votre colonie.
    Je souhaite pouvoir avoir un protectorat, mais je pourrais toujours ur vous apportez de l'aide si vous en avez besoin.
    Merci et bonne soirée

9. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Le cabinet des avocats souhaiterai savoir qui sont exactement les pays fondateurs de l'alliance
    Cordialement BlackManona, avocate des Terres Blanches

10. diamant2711

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    L'ensemble des pays actuellement membres sont fondateurs, nous n'établissons juste pas de hiérarchie entre les membres dans un soucis d'équité dans l'Union.

11. HunterZ

HunterZ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi j'vous mange et j'crois bien qu'on va être ennemie

12. TheCavalier

TheCavalier Moderateur Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Chef du Montenegro, Signe ce traité .

13. vincentuser

vincentuser Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    11 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    138
    Tu veux créer comme l'UTM à l'époque xDD

14. ShaiDoW48

ShaiDoW48 Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    23 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi shaidow48 , adjoint chef de la Tasmanie signe ce traité Et rejoins l’UMM

Dernière édition: 21 Mai 2019
  15. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Il manque des signatures des pays fondateurs, de plus nous souhaiterons savoir si c’est toujours d’actualité.
    Cordialement BlackManon2a

16. BlackManon2a

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Nous avons aucune nouvelle de ce traité malgré les nombreuse demande. Traité d'alliance refusé
    Cordialement BlackManon2a

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory