1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Traité Officiel Union Militaire Mondial

Discussion dans 'Traités Officiels' démarrée par diamant2711, 26 Mars 2020 à 18:15.

1. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    UMM.png
    "Heureux est le pays qui en temps de paix, pense à la guerre."

I - Le But de l'UMM

L'Union Militaire Mondiale est une union de puissance militaires, elle a pour but d'anéantir chaque pays qui s'oppose à ses réformes. Notre Union est par nature belliciste et expansionniste, et nous emploierons systématiquement la force armée pour imposer nos décisions. Aucune forme de résistance ne sera tolérée, nous tolérons de laisser en paix des nations pacifiques à conditions que celles-ci se soumettent et soient colonisés afin de financer l'effort de guerre de l'Union. L'UMM prône la prospérité économique par la conquête militaire. L'UMM a ainsi pour but d'établir une véritable Pax Uniona sur les 5 continents.
    II - Clauses de l'Union
    1.1 Tous les membres de l'Union se doivent d'être alliés sur le serveur et de maintenir des relations cordiales.
    1.2 Tout comportement hostile d'un membre de l'Union envers un autre entraînera son exclusion de l'Union.
    1.3 En cas d'altercation d'un pays de l'Union avec un Etat non-membre entraînera le soutient de l'ensemble de l'Union.
    1.4 Toute colonie d'un Etat Membre se fera mise sous protectorat de l'ensemble de l'Union.
    1.5 Les Etats membres feront tout pour imposer le respect en notre glorieuse Union à travers le monde.
    1.6 Chaque pays membre peut décider, sans différence de voix d'accepter, ou non un membre dans l'alliance.
    1.7 Les dirigeants de chaque pays seront conviés aux sommets de l'Union afin de tracer les lignes directrices et définir les guerres à mener.
    1.8 L'Union dispose d'un budget alloué à son effort de guerre, les membres peuvent librement décider d'y contribuer afin de diffuser notre idéologie
    1.9 Les Etats membres se soutiennent mutuellement et constituent une entité indivisible.

III - Rejoindre l'UMM
    L'UMM se veut une véritable Union, aucun pays ne pourra espérer la rejoindre sans l'accord unanime de chacun des membres et une évaluation très strictes de sa puissance militaire. Il faut avoir les moyens de participer à l'effort de guerre afin de faire rayonner l'idéologie de l'UMM à travers le monde. Si vous n'êtes pas jugés utiles à l'Union vous serez refusé sans hésitation.

IV - Pays Membres
    - Allemagne (@diamant2711)
    - Oman (@Dakco_ )
    - CapVert (@KirouHax)

Dernière édition: 27 Mars 2020 à 21:10
  2. DoctorKiwi

DoctorKiwi ❖ Amiral de la Marine ❖ Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    41
    GLOIRE à la toute puissante UMM

3. After'

After' Donateur Donateur Modérateur Test Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Gloire à l’UMM

4. KirouHax

KirouHax Moderateur Moderateur Membre Lime

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Moi KirouHax, grand chef du CapVert, a lu et approuve les thermes et conditions de cette Union et souhaite rejoindre celle-ci.
    Gloire à l'UMM et au LIME :D

5. diamant2711

diamant2711 Empire de Wallis et Futuna White Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Je signe, Gloire à l'Union

6. kiki59450#NG

kiki59450#NG Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    71
  7. WolfRedy83