1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Union continentale d'Afrique

Discussion dans 'Archives' démarrée par papy2000, 9 Juillet 2019.

1. papy2000

papy2000 Membre Brown

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes l'union continentale d'Afrique :
    Nous sommes une union purement économique, rattachée à la CCEM. Notre but est évidemment de venir en aide aux pays Africains oppressés par
    les grandes puissances. Si vous souhaitez donner votre aide à un pays pauvre de cette alliance, vous êtes le bienvenue !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement de cette union :
    .1 : Tous les pays de cette union doit être au moins en trêve.
    .2 : Le respect est d'or, vous devez être respectueux avec les pays membres.
    .3 : Les pays qui souhaitent venir dans cette faction devrons faire une demande ci dessous et cette dernière sera votée à la majorité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demande d'admission exemples :
    [Pseudo][Pays] demande à rentrer dans cette alliance pour aider/être aidé. Merci.

2. Melink_00

Melink_00 [RED][ORANGE][ANCIEN] Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    La CCEM ( Coalition Contre les Escrocs & les Mercantis ) approuve et supporte cette Alliance, L'UCA ( L'Union Continentale d'Afrique )

De plus, moi Melink_00, Empereur du Malawi, souhaite rejoindre cette alliance,

Merci,
    cordialement

3. papy2000

papy2000 Membre Brown

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ADMIS

4. Melink_00

Melink_00 [RED][ORANGE][ANCIEN] Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    La CCEM ( Coalition Contre les Escrocs & les Mercantis ) n'approuve plus cette Alliance, L'UCA ( L'Union Continentale d'Afrique ) à cause du disband du pays fondateur
    De plus, moi Melink_00, Empereur du Malawi, quitte cette alliance,​

Elle est déclarée vide,

Cordialement

Support NationsGlory