1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée UNESCO - Université Malgache

Discussion dans 'Sujet traités' démarrée par Khe0ps, 23 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Khe0ps

Khe0ps Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    1. Nom du Bâtiment.

Université Malgache

2. Pays du Bâtiment.

Empire Malgache

3. Fonction du Bâtiment.

Tous les enfants malgaches vont à l'école dès leurs 5ans et jusqu'à leurs 16ans au moins. Durant cet enseignement, tous peuvent décrocher un diplôme de fin d'étude. Après ces années d'enseignement, les désormais jeunes adultes entrent dans le monde tu travail. Cependant, certains peuvent choisir de continuer leurs études. Ils intègrent alors, si leur dossier le permet dans la prestigieuse université malgache. Dans cette grande école, sont dispensés des cours d'histoire malgache, de théologie, de sciences, de géographie ou de politique. Ce cursus d'études permet d'accéder aux emplois dans l'administration impériale. L'université reste de taille modeste, car elle n'accueille pas plus d'une cinquantaine d'étudiants. Elle est cependant équipée d'un amphithéâtre, où sont dispensés les cours mais aussi d'une bibliothèque, accessible à tous. Enfin, on retrouve dans le dôme du bâtiment la salle de géographie, qui abrite beaucoup de cartes du monde, mais surtout un immense globe terrestre, unique en son genre. Le hall d'entré enfin, surplombe les visiteurs de son imposant vitrail. On y retrouve le palmarès de l'empire malgache
    D'un point de vue pratique, l'université est situé au centre de la ville, proche de la mairie et à proximité de deux brasseries/restaurants, pour que le personnel universitaire aille manger. L'université fait 900m2 et la pointe du dôme culmine à 50m de hauteur.

4. Coordonnées du Bâtiment.

1181
    75
    1388

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment.

Aspect extérieur :

Hall :

Bibliothèque :

Amphithéâtre : (no shaders)

Salle de géographie :

Tavernes et exterieurs : (no shaders)

Notez également que l'histoire rp de l'empire malgache est ancrée dans le batiment, de nombreux NPC racontent des morceaux de l'histoire Rp, également disponible sur certains bouquins. voici l'histoire malgache rassemblée ici :

En 365 de notre ère, une expédition de 259 colons débarque sur la côte ouest de l'île. Madagascar est alors une île pleine de promesses pour l'avenir. Le bois de sapin y est abondant et la faune luxuriante. Après deux années d'installation particulièrement rudes, en partie à cause d'hivers rigoureux, la colonie s'étoffe et se renforce. La capitale est bâtie peu à peu au nord de l'île. Elle est alors bien différente de son aspect d'aujourd'hui. La colonie est alors administré par un gouverneur. En 517 cependant, excédés par des taxes importantes, les colons se détachent de leur nation d'origine. Après 5ans d'affrontements, Madagascar proclame son indépendance.

En 522, après la proclamation de l'indépendance, c'est l'avènement de la monarchie sur l'île de Madagascar. Le pays est alors le principal exportateur de bois du continent africain, mais les finances du royaume vacillent peu à peu, en partie à cause de ministres peu scrupuleux qui piochent dans le trésor royal, mais également à cause d'une grande dépendance aux importations de pierres en provenance du continent.

854-857, première guerre que subit le pays, les riches familles du royaume s'affrontent dans une lutte à mort pour le contrôle des fonctions ecclésiastiques et ministérielles. La famille des Eritives parvient après un siège d'une partie de la ville à imposer l'un de ses membres sur le trône malgache. Ils imposeront une dynastie qui durera plus de 300ans.

858, début de l'empire. Le nouvel Empire Malgache implante sous l'impulsion du nouvel empereur des colonies partout dans le monde? Ces dernières participent un temps à soutenir l'empire en fournissant des matières premières en larges quantités.

953, Avec l'aval de l'empereur, Robert de Sorbon, fonde une université impériale. Y sont dispensés des cours de théologie, de science et d'histoire du monde. L'université Malgache est un bâtiment important de la capitale, puisque son dôme coiffé d'une pointe surplombe la ville.

1187, un empire limitrophe entre en guerre avec l'Empire Malgache. Incapable de répondre efficacement à la crise, la dynastie Eritrive s'effondre et en 1194 un nouvel empereur monte sur le trône: Khe0ps. Une série de réformes bien engagés et un ministériat efficace résolveront la crise par une victoire absolue de l'Empire Malgache. L'empire est alors administré par l'empereur, épaulé de 5 ministres, dont un Secrétaire d'Etat aux affaires étrangères, un Contrôleur général des finances, un Secrétaire d'Etat à la Marine Impériale, un Chancelier Imperial et enfin un Secrétaire d'Etat à la Guerre.
    L'Empereur Khe0ps, premier de sa dynastie monte ainsi sur le trône en 1194 et règle le conflit territorial en moins de deux ans pas un engagement total de l'armée malgache. en 10ans, le pays prospère. l'armée est rénovée, des murailles sont érigées autour de la capitale, et l'artisanat malgache s'exporte partout. L'Empire Malgache siège aujourd'hui (1206) aux cotés de toutes les puissances mondiales.

2. okza

okza

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Khe0ps , je suis Pour même si ton bâtiment n'est pas vraiment très grand sinon très jolie

3. Khe0ps

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    En effet, il n'est pas démesurément grand mais pas plus petit que certains autres UNESCO, j'ose espérer que la qualité dépassera la quantité. Je n'attends clairement pas une grande bourse, simplement la reconnaissance, si elle est effective de ce bâtiment UNESCO.

4. MrTock

MrTock Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Éclater au max sur mon t-max je commente ta poubelle dans ma 4L.

En vrai c'est stylax au max fortnitax

pour
    en vrai il est éclaté

Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2020
  5. LeSingeuh

LeSingeuh Colonel et ancien m+ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Comparé à d'autre UNESCO il a largement sa place
    Pour

6. Khe0ps

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci à tous, @LeSingeuh , mais je pense que tous ont leur place ;)

7. GhostGaming

GhostGaming Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    27
    J'ai fait toutes mes études ici je peux vous dire que c'est un beau batiment la cantine est pas ouf mais franchement appart ca rien a dire un enorme POUR ! <3

8. Robin021104

Robin021104 Les dés sont jetés, nous contrôlons le monde Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    151
    Je mets un pour juste pour l’histoire rp car le bâtiment en soit n’est pas très beau et très monotone, les façades manquent cruellement de couleurs mais sinon l’intérieur est beau.

9. chouaib7

chouaib7 Membre Lime Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    12
    Pour giga sah

10. Hlbuse

Hlbuse Ex Purple Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    22 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    EDIT

Après l'avoir visité IG, je trouve que le bâtiment est très petit et très simple. Les nombreuses maisons faites autour ajoutent un effet de grandeur alors que finalement l'université est minuscule pour un bâtiment UNESCO. Malgré l'utilisation des blocs westeros et une bonne localisation dans la ville je suis CONTRE

Dernière édition: 25 Mai 2020
  11. MrYYAANN

MrYYAANN ❃ MrYYAANN > All ❃ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    24 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    109
  12. Khe0ps

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    @Hlbuse ton commentaire positif de départ m'avait étonné aussi. En effet le bâtiment est très petit, mais simple je ne pense pas. Il est certainement en tout cas plus détaillé que l'espèce de montagne Unesco que tu as osé faire passer. Cette demande Unesco n'a pas pour objectif de faire passer le meilleur Unesco du serveur, il est petit et c'est indéniable. Cependant, je le propose Unesco au cas où il corresponde aux normes de tailles.

13. Hlbuse

Hlbuse Ex Purple Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    22 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Pourquoi parler de mon UNESCO de la sorte étant donné que tu as écris un peu plus haut "je pense que tous ont leur place" ? Je donne juste mon avis sur ton unesoc pas besoin d'argumenter en parler du mien

14. snoro123

snoro123 Membre Red

Inscrit depuis le :
    23 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    je me présente je suis snoro123 je vous écrit pour vous informer que je suis POUR l'integration de l'université dans les rang de l'unesco

cordialement snoro123

15. tsm1253

tsm1253 Empereur Bulgare - Serveur Cyan Moderateur Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    12 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
  16. condos

condos Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    50
    Bonjour,
    Après concertation avec les
    Super-Modérateurs et l'Administrateur, Nous vous annonçons que votre demande n'est pas retenue.
    En effet, la taille de votre bâtiment est trop petite pour prétendre passer UNESCO

Au plaisir
    Condos

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory