1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte Une MAP pour les Textures ?

Discussion dans 'Discussions' démarrée par mega86200, 8 Janvier 2018.

1. mega86200

mega86200 A quittez ce monde cubique Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonjours chers joueurs de NationsGlory !

Comme vous avez pu le remarqué beaucoup de joueurs font leur propre texture pack pour NationGlory, moi même en fessant partie !
    Mais la difficulté est de visualisé a chaque fois le rendu afin de savoir si le blocs est parfais ou non, si l'épée est bien faite, etc...

Donc ce topique a pour bute pour ceux qui veulent, de crée leur MAP textures comportent tout les blocs de NG, ainsi que les items etc... Vraiment tout afin de visualisé le rendu de chaque texture modifié par le créateur du texture pack.
    Vous pouvez déposer le lien de la MAP avec des Screenshots de visualisation si vous le voulez.

Cela pourra à nous qui faisons des textures pack d'avoir un réel visuel afin de nous aidez et à ceux qui les télécharges de voir le rendu sur chaque objets/blocs.

Merci d'avancez et bon jeu à vous !

Cordialement mega86200

PS : Si vous voulez essayé d'organisé par catégorie afin d'être plus visible ou pour ceux qui si connaissent en NPC faire des NPC invisible portant les armures ou pour les autres via porte armure :smiley:

2. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Bonjour,
    Je vais commencer une map pour ceci aujourdhui, je vous tiens au courrant :smiley:
    Map avec npc,.. comme conseillé et propre bien-sûr

3. mega86200

Inscrit depuis le :
    13 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Merci beaucoup j'attend avec hâte de tes nouvelle :smiley:

4. Darkeye

Darkeye Donateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    10 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    135
    J'ai commencé a bosser sur un truc de mon côté, je partage dès que c'est prêt ^^

5. mega86200

Inscrit depuis le :
    13 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Nice darkeyounet :D

Support NationsGlory