1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Une Licorne Guide ?!

Discussion dans 'Archives' démarrée par terminator31120, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminator31120

terminator31120 Papy du Green Moderateur Donateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonjour, Bonsoir avant de vous énoncer ma candidature, je voulais aborder ma brusque absence qui est dut à un grave problème de santé, mais maintenant ma situation c’est arrangé / stabilisé d’où mon retours ce WE sur le Orange avec toujours la même connaissance et le même plaisir de jouer sur le Orange. ENJOY !

1.Pseudo --> Terminator31120

2.Âge --> 18 ans

3.Ancienneté sur NG --> J’ai joué tous d'abord sur le Bleue, puis le Red pour arriver ensuite sur le Green #GreenForEver et puis me voilà sur le orange. De plus je joue à NG depuis l’ouverture du Red donc depuis 2015 ce qui fais maintenant 4 ans que le temp passe vite.

4.Grades --> Premièrement j'ai étais avocat du Green avec mon ami Hyproz, et nous avons arrêté suite au manque de travail au sein du serveur. Alors j'ai eu l'honneur d'être modérateur sur le serveur Green sous loick et Thibault, pour arriver jusqu’au poste de SM ou je n’y suis rester que 2 semaines. Je suis ensuite passé par le poste de journaliste sur le Cyan et brigadier sur le Orange.

4.1 Raison de départ —> J’ai démissionné de tous mes postes, celui de SM dut à une différence de valeur que nous voulions transmettre au serveur. Et les postes rp dut à un manque d'équilibrage dans ses rôles et à un ennuie qui c’était mis en place.

5. Ban —> Non

6.1 Points Forts —> Consciencieux et Mature

6.2 Points Faibles —> Horaires, très stricts surs les règles de respect entre individus

7. Motivation --> Dans mon quotidien je suis une personne très sociable et qui a une volonté d’aider les autres ce que je fais avec la plupart de mes connaissances quand ils ont besoin de moi. Du coté IG, je pense bien refléter la personne que je suis au quotidien, j’ai aussi une forte volonté pour aider les joueurs aussi bien anciens que nouveaux avec toutes les questions relatives au serveur Orange. De plus ce poste a une valeur « sentimentale » pour moi car oui c’est un guide du Red qui m’a fais découvrir tous cet univers magiques, je me sens donc redevable de lui rendre hommage et de perpétuer cette tradition. Malgré mes horaires de connections IG qui sont relativement restreint je ferrais tous mon possible pour répondre et aider un maximum de personnes. Pour compenser donc ce manque de « temps » je voudrais aussi aider les joueurs en leurs transmettant mon discord pour pouvoir répondre à leurs questions par écrit vu que je suis disponible 7 jours sur 7 sur celui-ci. Et pour finir mon propos, je voudrais vraiment transmettre tous le bonheur, le savoir et les compétences que m’a apporté NationsGlory à des générations plus jeunes que la mienne qui vont passer durant des épreuves difficiles de leurs vie et donc être un soutiens pour eux afin d’assumer mon rôle de « Papy du Green »

6. Horraire -->
    Vendredi -> 20h / 1h
    Samedi et dimanche -> Entre 5 et 7 h au minimum par jours ( ceci dépend de mon emplois du temps)

7.Sanction—> J’ai eu en tous 5 mute pour insulte plus ou moins grave avec une durée maximum de 2 h mais ceci date de 5 mois. J'ai eu aussi un ban pour charge back dut à un quiproquo avec Sand qui est maintenant régler.

Voilà voilà j'espère que ma candidature vous auras plus et moi je vous dis à la prochaine !

Cordialement Terminator31120

Dernière édition: 8 Décembre 2019
  2. Univer

Univer NukerVEZ Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Je suis pour, tu es actif et tu es mature.
    Tu as en tout point connaissances dans les règles.

3. Lortex_

Lortex_ Membre Red

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour, malgré nos plusieurs problèmes j'espère qu'on pourra recommencer une nouvelle liaison ensemble :wink:
    PS ---> Laura1313

4. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Contre on peut pas parler d’activite quand lenjoueurs n’est disponible que 3 jours sur 7 et pas lgt

5. Sky_Net (Jordan)

Sky_Net (Jordan) Membre Orange Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre tu vien de reprendre

6. Hkz

Hkz Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Complètement pour tu es motivé et actif !

7. lucas07300

lucas07300 Rien Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    Salut,
    Tu es revenu il y a très peu de temps et tu as des horaires très restreint. C'est pas bon déjà. Ensuite, je ne pense pas que tu es pris le temps de relire ta candidature, il y a de nombreuses fautes de frappe.
    Un peu de positivité, tu es sympa et motivé, tu as l'air de bien connaître les règles.
    Ce sera un CONTRE, selon moi le staff a besoin de personnes réellement actives, 3 jours n'étant pas suffisant.

Cordialement.

8. terminator31120

terminator31120 Papy du Green Moderateur Donateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonsoir à vous je vous remercie de tous vos commentaires laissé sous ma candidature,

Je vous remercies de vos commentaires qui me font chaud au cœur et qui me motive encore plus à pas vous décevoir.

Je me permet de regrouper vos deux commentaires, certaine je l’entend bien que j’ai des disponibilités restreinte s'étendant sur 3 jours, mais après avoir consulté mon emplois du temps et le re organisé (et Mercee la fac mdrr) je serrais présent durant c’est 3 jours entre 5 et 7 h par jour respectivement. Après je ne pense pas que les 3 jours peuvent me pénaliser si on prend l’exemple de Pepito qui est admin Cyan en se connectant que le WE. Après nous verrons la réponse de l’administration mais je ferrais tous pour me libérer et donc être plus présent ! Merci de vos deux avis constructifs :smiley:

Merci de ton commentaire certes on peut assimiler cette candidature à titre prématuré mais j’ai une réel envie de m’investir dans le serveur le plus vite possible... Je comprend donc tous à fait ton avis, mais je pense connaître toujours bien le serveur qui ne s’oublie jamais, ne t’inquiète pas j’ai fais l’update 2.0 des nouveautés :smiley:

En vous souhaitant à tous une excellente fin de soirée,
    Respectueusement Termi

Bon jeux à vous

9. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Yo , je suis dessolé pour tes problèmes de santé... Mais malheureusement tu vien tout juste de reprendre... $

Je suis donc CONTRE

Conseil : joue beaucoup , soit actif , niveau chat et aide les nouveaux.

Cordialement Gaming

10. Fasory

Fasory Dirigeant du Panama Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    Contre, tu viens de reprendre, ce n'est pas suffisant pour prouver une activité, de plus, il faut un peu de temps pour assimiler toutes les nouveautés, même les plus discrètes.

11. DemonBlacks

DemonBlacks Chef de Pays Chef de Pays Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
  12. CalypsoPvP

CalypsoPvP Vagabond Interserveur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    5
    Bonjour, tu as des horaires très restreint et je te vois rarement connecté sur le serveur et encore moins t'investir dans le tchat. De plus pour les motivations comme il a été dit c'est un copier/coller de ton ancienne candidature montrant ou contraire ton manque de motivation. C'est pour quoi c'est un contre

13. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Après avoir jouer avec toi malgré ton absence qui pour moi est justifiée et tes horaires cours. Je suis Pour car tu es mature et sérieux dans ton travail

14. terminator31120

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    34

Bonsoir je me permet d’unir et de traiter vos deux réponses en même temps,
    Je tiens à vous remercier pour vos avis, mais pour moi je n’ai rien perdus sur toutes les nouveautés durant ma période d'absence. De plus je pense maintenant après 2 semaines de retour que je suis présent au heure d´affluence et j’essaye un maximum d’aider les joueurs quelqu’ils soient mais je ne parle pas pour rien pour ne pas polluer le tchat.
    En tous cas merci d’avoir pris le temps d’avoir exprimer vos avis :smiley:

Bonsoir, à vous deux,
    En suivant vos conseils j’ai remodeler la catégorie motivation en l'éditant avec ma maturité actuelle comparée à celle de mon ancienne candidate datant de 2 ans. Je veux au maximum vous faire communiquer mon envie et ma réel motivation pour ce poste en tant que guide. En espérant que vous ayez saisis ma motivation profonde :smiley:

Merci à toi pour ton avis positif !

En vous remerciant à tous pour vos avis,
    Respectueusement Termi

15. rash.gaming

rash.gaming

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, après avoir voir lu ta candidature je remarque un profond intérêt pour ce poste. En plus c’est toi qui m’a initié à Nationsglory donc totalement POUR mon petit « Papy » ;)

16. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    99
    Bonjour,

Vous êtes convié en entretien sur TeamSpeak.

17. terminator31120

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonjour @Grego2610,
    Je suis disponible pour notre entretien à partir du début de soirée.

Respectueusement Termi

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory