1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Une licorne avocat ?

Discussion dans 'Recrutement Avocat' démarrée par terminator31120, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminator31120

terminator31120 Papy du Green Moderateur Donateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonsoir, je me permet de vous soumettre ma candidature au poste d’avocat même si toutes les places sont prises. Je suis donc près à attendre plusieurs semaines si il le faut, sur ceux bonne lecture !

1. Pseudo IG : Je suis connus sous le pseudonyme suivant « Terminator31120 ».

2. Âge : Je suis désormais âgée de 18 ans et je vais sur mes 19 ans en avril 2020.

3. Ancienneté sur NationsGlory et 4.Votre parcours sur NationsGlory : Je suis présent sur NationsGlory depuis 2015 ( qui correspond à ma date d’inscription forum ) ce qui fait de moi un ancien, on peut dire que je me suis « développé » avec NationsGlory. À mes tous début sur NG, j’ai fais plusieurs serveurs comme le serveur Blue ou encore le Yellow, sans connaître précisément le but de NG. Puis après avoir regardé des vidéos sur NG (celle de Vincosaurus en particulière), je me suis mis sérieusement sur le serveur Red. Cette période a dû s’étendre selon moi 6 mois, durant laquelle j’ai tissé mes premiers contacts comme Mantasio que j’ai malheureusement perdus de vue. Ensuite la série de Iplay4you ma fait basculer du serveur Red au serveur Green suite aussi à l’explosion de la polémique sur le Red avec Vincosaurus. Par contre cette période à bien était plus longue que de celle sur le Red, elle a durée bien 2 ans (jusqu’à la fermeture du Green). Puis arriva le jour fatidique ou le green à fermé c’est porte, donc je me suis mis 1 mois plus tard sur le Cyan . Et me voilà depuis pas mal de temps sur le serveur Orange.

5. Avez-vous déjà eu un grade RP sur NationsGlory : Oui à deux reprises, j’ai commencé par être journaliste sur le Cyan puis j’ai « finis » par un poste de brigadier dans la gendarmerie Orange.

6. Raison de votre départ : J’ai démissionné du journal Cyan car à l'époque je manquais de temps pour pouvoir rendre un travail sérieux à mes supérieurs en raison du bac. Et j’ai démissionné de mon poste de brigadier Orange car à l'époque il n’y avait que très peux de policier actif et nous n'étions pas au paroxysme de l'égalité qui règne aujourd’hui entre gendarmerie et mafia.

7. Vos deux points forts : Pour moi mes deux points fort sont la maturité ainsi que le sérieux que j’entreprend dans mon travail.

8. Vos deux points faibles : Pour moi mes deux points faibles sont peut être mon impulsivité quand je suis face à un manque flagrant de respect même si avec mon poste de modérateur je calme ce côté sombre de ma personnalité. Et pour finir je pense être « bordélique » en effet de l’extérieur je peux paraître désorganisé mais je m’y retrouve très bien dans ce fouillis !

9. Vos motivations : Je veux m’investir à 100 % sur le Orange et donner de ma personne pour embellir le RP de ce beau serveur. D’après moi je suis assez mûr et responsable pour endosser le rôle d’Avocat. De surcroit, il me semble que j’emploie une syntaxe correcte. Je suis aussi très motivé pour être avocat car je n’ai jamais eu le plaisir et l’occasion de postuler pour ce poste qui est donc tous nouveau pour moi. Comme on dit « il faut bien se lancer un jour ! ».

10. Vos horaires :
    Sur le forum et discord présent 7/7 jours et 12 h /24.
    Et IG tous les WE avec un tant de connections de 6 h minimum par jour.
    Pendant les vacances de 9h à 24 h, à part si je suis en déplacement.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature !
    Bonne fin de soirée,
    Respectueusement Termi

Dernière édition: 3 Février 2020
  2. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Je dis oui ! oui ! Oui ! Et Manta que t’as perdu de vue j’peux te le ramener. Mdr
    Juste relis toi c’est pas Journaliste orange mais cyan dans le 6.

3. Aldrik

Aldrik ~Ex Red Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    67
    Bien le bonjour,
    je commence à te connaître Termi, et je suis sûr que tu as les qualités et la motivation pour faire ton métier d’avocat le mieux possible. POUR.

Cordialement Aldrik.

4. iZiloX

iZiloX Chef de Pays Chef de Pays Journaliste Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  5. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Essaye déjà de faire ton taff de modo, avant de vouloir faire celui d’un avocat

6. terminator31120

terminator31120 Papy du Green Moderateur Donateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonsoir à vous trois, je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un avis sur ma candidature !

Bonsoir à toi, venant d’un joueur qui a un punisher long comme 3 bras cette réflexion m’a foie plus poussé que d’habitude me touche merci à toi et mes supérieurs ne m’ont pas réveiller une quelconque inefficacité qui n’a malheureusement pas était ton cas. Mais bon je clôture ce débat si tu me reproches quelque chose je te laisse voir avec mes supérieurs.

Sur ce passez une bonne fin de soirée à tous,
    Respectueusement Termi

7. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Bon deja j'ai jamais été inefficace, juste je provoquais trop,et t as jamais été la pour l'observer. Ensuite je viens de mesurer mon punisher il fait meme pas un bras.

8. Sawcisse

Sawcisse Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir
    Pour moi c'est
    OUI pour les explications suivantes: Tu es actif et tu repond au question des joueurs tu es attente staff sur le teamspeak et voili voilou je vous dit bonne nuit

9. Sweynji

Sweynji Je suis pure Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    921
    POUR

10. modgaare

modgaare Point faible: Trop fort Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Vous êtes convoqué pour un entretient TeamSpeak, veuillez vous rendre sur le logiciel énoncé susditement au plus vite (ts.nationsglory.fr).
    Cordialement,
    modgaare

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory