1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Une Légende 3 > Suite

Discussion dans 'Les récits' démarrée par Sweynji, 16 Mai 2016.

1. MushTeam

MushTeam Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    72
    J'ai paniqué aussi aoé

• Fun Fun x 1
  2. Stormtoine11

Stormtoine11 j'bez les rageux (cc mushteam) Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    29 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    271
    Quittons la salle pour faire ses choses en privée :3

• Créatif Créatif x 1
  3. Sweynji

Sweynji Descendant de Vasco De Gitano Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    Dernière édition: 18 Août 2016
  4. Adramelech

Adramelech Vagabond Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    Globalement le récit est bien, même si je le trouve assez court est ça manque de sang (Psycopathe).

• Fun Fun x 1
  5. Sweynji

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    Une Légende 11

Les trois esclaves étaient corpulent, sûrement dans anciens gladiateurs supposa Sweynji.
    - Sweynji allons nous les ramener au campement ? dit @Dein_Phaeroh
    - Oui, mais avant j'aimerais leur parler.

Quand Sweynji s'approcha, les trois esclaves se levèrent avec amabilité et honneur.
    - Qui êtes vous ? Dit @lapierredu06
    Sweynji sourit et répondit.
    - Sûrement des déserteurs et vous ?
    - Nous sommes d'anciens chef de guerre puis on nous a capturé et transformé en gladiateur. Répondit @LeBard
    - De quel armé et où ça dit @Adral75
    - Moi lapierredu06 était chef de l'armé du Sud.
    - Moi @MisterSand était chef de l'armé de l'Est.
    - Moi Lebard était chef de l'armé de l'Ouest.
    - Et que vous est ils arrivés dit dein_phaeroh.
    - Nous avons combattu face au Perses et tout nos hommes sont mort.
    - Bien, écouter moi vous voulez être honoré? Redevenir chef de guerre?
    Ce Royaume est un pleine guerre comme les trois autres sauf qu'il y a des guerres civiles si nous parvenons à tuer les chefs.... Nous pouvons les remplacer.
    Et c'est sur ces belles paroles qui la cohorte marcha vers leur campement.

L'armée s'était divisé pour mieux conquérir:
    @Tircar et @Hirokazu étaient partient pour le Nord.
    @ToRoNtO et @Abayard94 étaient partient pour le Sud.
    @tristanbg et dein_phaeroh étaient partient pour l'Ouest.
    Et @Stormtoine11 , @Akkyr , @Adral75 étions resté avec Sweynji pour rejoindre le Palais dans les Terres au centre...

Chaque jour qui passé renforçait le courage des hommes et la confiance des trois esclaves. Mais au dixième jour le Palais était visible à l'horizon.
    - C'est ici Akkyr , tu ne dois pas mourir.
    - @MushTeam va me le payer mais je te fais entièrement confiance.
    Les éclaireurs étaient revenu.
    - La ville est très bien défendu, je crains qu'elle soit imprenable mais j'ai des bonnes nouvelles. Vos officier on gagné leur territoire et y sont installés.
    - Excellent, alors c'est à nous soldats! De montrer qui nous aussi savons nous battre! Imaginez dans plusieurs années lorsqu'on parlera de vous comme des légendes!
    Des applaudissements et des cris s'en suivirent. Et après cela l'armée continua sa marche vers le Palais.

La nuit tombait...
    Les hommes étaient caché dans des buissons le long des remparts et Sweynji appliqua la même méthode face au Perses, avec les flèches.
    Arrivé en haut, personne... Les hommes montèrent et virent personnes. Arrivé devant le Palais un corps sonna et un homme rigola... C'était MushTeam.
    - Voyons voyons, vous êtes tombé en plein dans mon piège.
    - Ah, c'est tout ? Tout ce fini comme ça ? Ah merde, j'aurais aimé te voir mort. Sweynji se moquait littéralement de MushTeam mais ce dernier le calma en faisant signe à ses archers de décocher leur flèche. Deux en fit mouche dans le torse de Sweynji.

Mais même avec deux flèches , il resta immobile et commença à rigoler.
    - Pourquoi rigole tu ! Cria MushTeam
    - Ce que je vois c'est celui qui a tué mon père, tu va mourir sous les coups de mes deux épées enfoiré !
    Les deux hommes chargèrent l'un sur l'autre et les deux armées firent de même.
    Il était difficile de voir le combat de Sweynji face à MushTeam du à cause des hommes de MushTeam qui nous entouraient. Des flèches fusaient des deux côtés, des morts se faisaient. Adral protégeait du mieux qu'il pouvait Akkyr et Stormtoin essayait de se faire un passage pour aider Sweynji.

Les hommes se bousculaient, se déroulaient, tout le monde tuaient pour sa survie et la gloire. Seul un homme rigolait toujours, seul un homme même dans les pires circonstances trouvait toujours de l'espoir puis un nom se posa sur mes lèvres. Sweynji... Au fur et à mesure que les effectifs se réduisaient, l'espace était plus vaste et plus visible. Mais au moment on un homme tomba devant moi je vis Sweynji...
    Il est à genoux, deux flèches en plein torse et une épée planté dans le ventre... Les hommes étaient furieux de voir Sweynji dans cet état, déchaînant leur colère, les hommes de Mushteam fuyaient le champ de bataille et soudain Sweynji se releva, se saisit d'un arc puis décocha une flèche en pleine tête, Mushteam était mort...

• J'aime J'aime x 2
  6. MushTeam

MushTeam Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    72
    choqué décu

7. Langelot

Langelot The Kiwi Awaken Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    235
    Il faut donner combien via PayPal pour apparaître? :p

• Fun Fun x 1
  8. Dein_Phare-Néon

Dein_Phare-Néon Ex Purple, Fidèle d'Orie, Sailor Waddle dee Journaliste Membre Green

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    62
    équivalent d'une dent de loutre en or

9. Sweynji

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    Euhhhh 200€ fera l'affaire :smiley:
    Non sérieusement, tu n'a qu'à demander et je te retiens :smiley:

10. Langelot

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    235
    Oh wi !
    Sinon tu écris bien chère loutre :smiley:

• J'aime J'aime x 1
  11. Sweynji

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    Bon les mignons, je vais faire une petite pause, le temps de faire la suite de mon côté car la sa va se compliquer xD
    Prochaines apparitions:
    @Langelot @Adramelech et les autres qui y sont déjà :smiley:

12. Langelot

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    235
    ça va devenir plus compliqué que GoT xD

• J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  13. Adramelech

Adramelech Vagabond Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    Si le personnage est aussi sadique que ce dans mes histoires les gens vont avoir peur :eek:

• Fun Fun x 1
  14. Sweynji

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    Une Légende 12

*Deux ans plus tard*

L'air était doux et le ciel d'un bleu très clair.
    La vue sur la Capitale était magnifique et du haut de la terrasse du Palais on entendait les enfants jouer dans la ville.
    Puis des pas... quelqu'un approcha, c'était @Langelot. Cela faisait des années qu'avec Sweynji, qu'on ne l'avait pas vu.

Après s'être salué, nous commencèrent une discussion qui portait d'abord sur les péripéties de Langelot puis ensuite de ce bon Sweynji.
    - Sweynji n'est plus ici ? Me dit Langelot
    - Oh tu sais, il voyage comme d'habitude, mais..... Quand les ennuis arrives tu peux être sur qu'il arrivera bientôt.
    - Et tu es le dernier de ces officiers ? Me dit il en rigolant.
    - Non, Sweynji à instauré les vassaux et à nominé Adral pour garder les collines du Nord, qui ce dernier a promu @Tircar @iKwestGaminG @Lorddistrict ainsi que @Hirokazu en tant d'officier.
    Pour le Sud il a nominé @Abayard94 qui a promu @ToRoNtO.
    Quant au trois esclaves @LeBard @lapierredu06 ainsi que @MisterSand, ils ont prient à l'Ouest.
    Et @Dein_Phaeroh ainsi que @Stormtoine11 restent au alentour au cas où. Et pour finir Akkyr est devenu Roi et je suis son bras droit. Lui dit avec sourir.
    - Je dois voir Sweynji au plus vite...
    Certains disent que des mercenaires veulent le tuer. Pour qu'elles raisons ? Je sais pas mais j'aimerais le savoir.
    Bon je dois y aller.

Après un salut, Langelot partit et à ce moment là mon messager entra avec une lettre et un sceaux royal. Je pris la lettre et lu.

Bonjour,
    Cette lettre et destinée aux haut chefs ainsi que généraux de trois région du Royaume de Karaden (notre Royaume).
    Actuellement un bandit, ou dirais je Corsaire et rechenché pour avoir fait évadé un prisonnier connu dans mon Royaume Bellmoth.
    Je ne cherche pas la guerre mais je paierai une forte somme d'argent à celui qui me le ramène vivant!
    Son nom: SWEYNJI
    Puis la signature du Roi s'en suivit.

Sweynji.... qu'est ce que tu a fais....
    Puis je remis la lettre dans son enveloppe et la prit avec moi et couru pour essayer de rattraper Langelot. Après l'avoir retrouvé à la porte Est je lui fit lire la lettre et il eut la même réaction que la mienne.
    - Je crois que le temps nous est compté dit Langelot.
    - Tu aurais une idée de quel détenu aurait il pu faire évader ?
    - Oui, @Adramelech... Elle a été emprisonné car elle avait tué des gardes, lorsqu'elle était petite elle était séduisante et les gardes s'empressaient de vouloir la violer mais elle les tué tous. Sweynji avait pincement au coeur pour elle. Parfois il la défendait. Il s'est attaché à elle.
    - Je vois... Je connais peut être quelqu'un qui pourra nous aider @Orie.

Puis après cette discussion nous étions parti pour Elderos pour trouver Orie. La route fut longue, surtout à pied et chance pour nous de ne pas avoir eu à faire à des bandits et des pillards. Le chemin jusqu'à Elderos dura un jour et une fois arrivé à Elderos, nous étions perdu...
    Elderos était un village construis principalement avec du bois et des arbres géants étaient présents dans la ville.

- Logiquement c'est à gauche dit Langelot avant de revenir sur la droite n'étant pas sur de la direction de l'habitation de Orie puis un homme sorti brusquement d'une Taverne en tombant dans la boue.
    - T'es mort! Tu m'entends t'es mort!
    Puis un livre lancé à toute vitesse frappa le front de l'homme qui venait à peine de se relever. Et le fit retomber à terre.
    - Bon tu va la fermer? Enfin j'en ai marre sérieusement, chaque jour c'est la même chose, un coup c'est le frère puis le cousin.. Stop un peu. Puis l'homme qui fini de parler sorti de l'ombre que faisait la taverne.

- Orie! T'a pas changé lui dis je.
    Il tourna sa tête vers nous avant de faire les grands yeux en rigolant en me voyant.
    - Mais sa alors! Qu'es ce que tu fais ici ? Me dit Orie.
    - J'ai besoin de toi pour retrouver Sweynji.
    - Tu sais tout le monde parle de l'évasion qu'il a faite. Tout le monde parle de lui et beaucoup veulent la prime sur lui. Mais sache que si il se trouvait devant moi je le suivrais comme à la bonne époque me dit il en souriant.
    - J'aimerais le sauver et l'aider, aide nous.
    - Je sais où il est mais... Personne sauf un fou comme lui serait capable d'aller la bas.
    Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille "Gund-Drake" puis je repensa à tous ce que j'avais entendu sur cet endroit, sinistre mais également froid, la Mort y règne tel les enfers se situant à cet endroit...

- Viens avec nous, même si peu pense à cet endroit, nous devons y aller. Dis je
    - OK mais sache qu'il a sûrement changé...
    Avant de partir nous étions passé prendre les affaires de Orie. Sa maison était à moitié dans l'arbre. Mais dedans s'y trouvait le confort et la beauté de la décoration intérieure. Après avoir mis nos armures, épées et sac. Nous avions l'air des héros les plus fou en espérant s'aventurer à Dund-Drake mais Sweynji était notre légende à nous. Mais aussi notre ami.

Plus les jours vers cet endroit passèrent, plus les mercenaires, soldats, pillards et bien d'autres fouillèrent tout le Royaume pour trouver Sweynji. Puis une masse orageuse et pluvieuse se dessinait sur les montagnes pour Gund-Drake... Notre objectif n'était plus très loin...

Dernière édition: 20 Août 2016
    • J'aime J'aime x 3
  15. Sweynji

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    Bonsoir
    J'ai essayé de plus détailler les décors mais également le sensation ressenti par les personnages. J'essaye d'être plus précis et de faire que l'histoire soit moins rapide. En espérant que cela vous plaisent. ​

16. Dein_Phare-Néon

Dein_Phare-Néon Ex Purple, Fidèle d'Orie, Sailor Waddle dee Journaliste Membre Green

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    62
    je pense que si tu te relis un tout piti peu tu peut trouver quelle que faute frappante que tu peut corriger facilement sinon toujours un bon récit même si je sert pas à grand chose maintenant x)

• J'aime J'aime x 1
  17. Sweynji

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    La suite Lundi !!

• Fun Fun x 1
  18. Sweynji

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    487
    Bien le bonjour,

Amis lecteur la suite cette âprem !! :smiley:

Cordialement Sweynji​

19. Langelot

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    235
    On est le soir rt

• J'aime J'aime x 2
  20. space3045

space3045 9 Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    51
    Cirno story.jpg
    je vais de nouveau être le seul à comprendre cette ref mais ça résume bien la situation x)

• J'aime J'aime x 2