1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée TRAITE PAPOUASIE BLACK - ILES FIDJI BLACK : Traité de paix avec occupation militaire

Discussion dans 'Archives' démarrée par PullMarine, 3 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PullMarine

PullMarine Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Page 1 : [​IMG]
    Page 2 : [​IMG]
    Page 3 : [​IMG]
    Page 4 : [​IMG]
    Page 5 : [​IMG]
    Page 6 :

Page 7 : [​IMG]
    Page 8 : [​IMG]
    Page 9 : [​IMG]
    Page 10 : [​IMG]
    Page 11 : [​IMG]

Merci pour votre lecture.

Dernière édition: 5 Novembre 2019
  2. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce traité très bien écrit.
    Cependant, je me permet d'attirer votre attention sur plusieurs de mes interrogations, est-ce une erreur de ma part ou vous n'êtes pas en guerre? Si vous ne l'êtes pas pourquoi faire un traité de guerre? Et si la paix est déjà établit alors pourquoi ce traité?
    Enfin et sûrement pour moi l'élément le plus important, il s'avère que les traités internes aux pays sont interdits, or le traité que vous formulé ici semble organiser en grande partie la répartition des compétences au sein du pays. Je me pose alors la question de la légalité de ce dernier.

En vous remerciant, par avance pour votre future réponse, et navré de mes interrogations mais si je peux vous évitez quelques tracas avec un traité qui pourrait être invalidé par la suite...

Bien cordialement,
    swordofthesky

3. PullMarine

PullMarine Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Bonjour swordofthesky,

Tu ignores peut être que la situation de l'Empire Papouasien est plus que critique. Nous ne sommes plus en guerre active contre les Iles Fidji, certes, mais il n'empêche que nos citoyens papous devraient désormais changer de nationalité et renoncer à leurs droits.
    Aller travailler à l'entreprise Pull's Fashion House n'est plus sûr en raison de la considération qu'ils ne sont plus chez eux. Chacun peut se faire attaquer à tout moment par n'importe qui, et nous pourrions même réactiver la guerre avec les Iles Fidji.
    Leur maison ne leur appartient plus, ils ont tout perdu.

Il s'agit bien là d'un traité de paix, et non de guerre, avec de nombreuses restrictions et devoirs pour les Iles Fidji comme l'Empire Papouasien.
    L'ONU nous a soutenus et accompagnés dans la rédaction de ce traité, une dernière lecture est en cours. Pour les tracas de rédaction du traité, j'ose espérer qu'ils sont maintenant derrière nous, car de nombreuses versions ont existé avant celle-ci.

Je te remercie malgré tout de ce message bienveillant.

Cordialement,

4. lomiado

lomiado Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi Lomiado chef des ilesfidji accepte ce traité et le signe !

5. After'

After' Donateur Donateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Moi Afterazer futur grand chef des îles Fidji signe et accepte ce traiter

( je changerais ma signature demain après les cours )

6. PullMarine

PullMarine Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    29
    Moi, PullMarine, actuelle chef de l'Empire Papouasien, accepte et signe ce traité avec joie et bonheur :smiley:

Que notre collaboration soit inébranlable !

Longue vie à la Papou !!

7. BleuVachette

BleuVachette ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    =O=O=O=O=O=O=O=O=O=
    Traité validé par le staff.
    Toute modification du traité après ce message le rendra invalide.

=O=O=O=O=O=O=O=O=O=

8. MrSolgud

MrSolgud Un titre ? Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour/Bonsoir

Ce traité n’étant plus valide, dû au passage de lomiado en tant que Super-Modérateur. Nous sommes dans l'obligation de mettre d'y mettre fin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory