1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Traité

Discussion dans 'Archives' démarrée par Terminator1881, 12 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Terminator1881

Terminator1881 Des combos à la Alain Soral Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    En signant ce traité Terminator1881 s'engage a donné les permission des Philippines a _timji_.

En signant _timji_ s'engage a ne pas faire disband les philippines, ne pas dépouiller mon anti ma fusé et mon bk, build dans le thème du pays, ne pas avoir de guerre contre des pays extrêmement puissant, me prévenir si il décide de leave, ne pas kick tous le monde, ne pas etre en sous power, me laissé 10k des nota chaque moi ( cela ne veut pas dire que je viendrait les récupéré personnellement mais historie d'avoir une réserve pour le pays ), ne pas declaim les philippines qui sont deja claim, rester empire, MAIS SURTOUT de s'amusé : ).

Si les conditions ne sont pas respecte alors le remboursement de ce qui a était perdu devrais être remboursé.

Paze

Dernière édition: 15 Janvier 2020
  2. Terminator1881

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Je signe[​IMG]

Paze [​IMG]

3. _timji_

_timji_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
  4. _timji_

_timji_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Réécris peut être mon pseudo sans le m à la fin jpense que sa va tiqué sinon

5. Terminator1881

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Correction de la faute igo[​IMG]

6. MrSolgud

MrSolgud Un titre ? Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour/Bonsoir,

Je valide ce traité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory