1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Traité Officiel Traité de Séville, Capitulation de l'Empire Espagnole face à l'Empire Français

Discussion dans 'Traités Officiels' démarrée par simswars, 8 Mars 2020.

1. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Par ce dit traité, l'Empire Espagnol reconnait sa défaite envers l'Empire Français et est dissout. Il est remplacer par le Royaume d'Espagne. Ce traité restera valide 4 mois et ne peut être rompu avant cette durée.

Article 1 : L'Espagne reconnait sa défaite et son infériorité pleine et entière à la couronne Impériale de France.
    Article 2 : L'Espagne devient une union personnelle (colonie) de l'Empire Français et devra le rester durant toute la durée de validité de traité.
    Article 3 : L'Espagne doit payer à l'Empire Français 30 000$, ainsi que 14400$ par semaine durant toute la durée de validité du traité.
    Article 4 : @Gogo devient Gouverneur d'Espagne au nom de la couronne Impériale. L'Empereur des français obtient le titre de Roi d'Espagne.
    Article 5 : En cas d'infraction, l'Espagne devra payer une amende de 10 000$ à l'Empire Français

L'Empire Français signe et ratifie le Traité de Séville

Dernière édition: 8 Mars 2020
  2. Gogo

Gogo Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Au nom de la couronne Espagnol, je signe et ratifie ce traité.

3. Asqueer

Asqueer Le Grand Monarque Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    160
    Cela me fait penser beaucoup à Napoléon et son frère, cela voudrait donc dire que @Gogo et @simswars serait donc frère :eek:

4. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    C'est totalement ça XD La référence est la même. Et dans l'histoire, AP c'est le roi d'Espagne qui fuit XD

5. skylineg69

skylineg69 Policier Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Le RP de simswars c'est vraiment 1 régal à voir. T'es à fond dedans c'est sympa à voir :D

6. syndiediddi

syndiediddi wait and see Equipe de NationsGlory Administrateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    24
    Traité validé.

7. ArmSpartHD

ArmSpartHD Empereur Empire Allemand Yellow Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    37
    Toujours simswars a toujours été très fort en Rp ce que je j'apprécie mais je n'aime pas sa facons de voir les choses :c

8. Gogo

Gogo Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
Support NationsGlory