Traité de paix Introduction : moi glagladu882, avocat du serveur Cyan rédige ce traité de paix pour que le Portugal neutral l'Empire Irlandais Conditions du traité de paix : - @Wagz93 doit donner à @GhostGaming 50k et 1 actions de son pays - @GhostGaming en retour doit neutral le Portugal - Ils peuvent arrêter le traité quand ils veulent sauf que si ils l'arrêtent ils devront remettre dans l'état ou il était. Sanctions : Si le traité n'est pas respecté le fautif devra donner 5 fois c'est notations Certification : Une fois ce traité signé par les chefs des deux pays, chaque pays s'engage à le respecter et en assumer les sanctions. De plus si vous désirez modifier le traité faites le moi savoir en dessous de celui-ci. Fin du traité 05/10/2020 —————————————————— Cordialement glagladu882, Avocat Cyan
Bonjour, Manque la conditions si l'un des deux parti souhaite sortir du traité Au plaisir, BlueFalcon
c'est juste insupportable entre les avocats qui savent pas faire leur taff et les sms qui mettent 20 ans a repondre aux traités
Bonsoir, votre traité est accepté . Merci de fournir le screen daté avec un double F2 des 50k et de l'action vendue Puis un screen du neutral.
Bonjour, bonsoir Suite au non respect des clauses de ce traité par l'un des deux partis. Je vous informe que votre traiter n'arrivera pas à terme et que celui est directement annulé, c'est pourquoi: Les deux pays ont à nouveau le droit de se mettre en guerre Cordialement, Akael