1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Traité Officiel Traité d'achat de l'IleVictoria

Discussion dans 'Traités acceptés' démarrée par ItS_NeSt, 30 Juin 2020 à 23:25.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ItS_NeSt

ItS_NeSt Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    97
    Dans ce traité, l'IleVictoria s'engage à vendre son pays à l'EmpirePhilippin ici représenté par ItS_NeSt ; les règles sont les suivantes :
    - Le pays "IleVictoria" s'engage à donner le leader de son pays à ItS_NeSt en échange de 65k dollars et en attendant la vente ils sont dans l'interdiction de vendre leurs actions
    - En contrepartie, l'EmpirePhilippin n'aura pas le droit de guerre ou de coloniser les 3 prochains pays de @Kevvan1051
    En cas de non respect d'une des règles énoncées ci-dessus une amende de 5 fois les dernières notations du pays qui commet l'infraction devra être verser en dédommagement à l'autre pays.
    Merci au concerné de l'Empire Philippins @ItS_NeSt et au dirigeant de IleVictoria @Kevvan1051 de signer le traité.

2. ItS_NeSt

ItS_NeSt Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    97
    Je signe ce traité

3. Kevvan1051

Kevvan1051 Membre Brown

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je signe ce traité

4. Harsuelon

Harsuelon Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    20 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    18
    Il faut que ce soit le chef de l'EmpirePhilippin qui signe.

5. Velnic

Velnic

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Je signe le traité et donne par la même occasion le droit à mes sous chef ( officier ) de signer à ma place les traités durant mon absence.

6. Harsuelon

Harsuelon Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    20 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    18
    Traité accepté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory