1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Tom'show

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Tom_s_, 22 Février 2019.

1. Tom_s_

Tom_s_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ma présentation :
    Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, mais je suis très mature pour mon âge. Je souhaiterai devenir animateur radio car j'ai toujours aimer partager ma bonne humeur avec les autres. Je n'ai aucune expérience dans l'animation de radio, mais il y a un début à tout ! J'ai commencé Nations Glory en Novembre 2017 sur le serveur Grey avec le compte Danael53Gaming.

Informations de base:
    Ma chronique s'appellerait "Tom'show", en référance à mon pseudo. Elle durerait entre 1 et 2 heures. Nous serions 2 ou 3 à l'animer.

Le principe:
    Lors de cette émission, nous parlerions de l'actualités des différents serveurs, des mises à jours, des événements inter-serveurs.

2. axou70

axou70 Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis désolé pour toi mais pour être animateur radio il faut avoir 17 ans minimum sinon toi émission a l'air pas mal dutout mais c'est juste sur l'âge oû je pense tu vas être recalés.
    Axou70

3. SingToTheMoon

SingToTheMoon SingToTheMoon Animateur Radio Membre Grey

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Peux-tu détailler un peu plus le projet pour faire ressortir les innovations ou nouveautés que tu veux apporter ?

4. Tom_s_

Tom_s_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0