1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Tom'show

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Tom_s_, 22 Février 2019.

1. Tom_s_

Tom_s_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ma présentation :
    Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, mais je suis très mature pour mon âge. Je souhaiterai devenir animateur radio car j'ai toujours aimer partager ma bonne humeur avec les autres. Je n'ai aucune expérience dans l'animation de radio, mais il y a un début à tout ! J'ai commencé Nations Glory en Novembre 2017 sur le serveur Grey avec le compte Danael53Gaming.

Informations de base:
    Ma chronique s'appellerait "Tom'show", en référance à mon pseudo. Elle durerait entre 1 et 2 heures. Nous serions 2 ou 3 à l'animer.

Le principe:
    Lors de cette émission, nous parlerions de l'actualités des différents serveurs, des mises à jours, des événements inter-serveurs.

2. axou70

axou70 Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis désolé pour toi mais pour être animateur radio il faut avoir 17 ans minimum sinon toi émission a l'air pas mal dutout mais c'est juste sur l'âge oû je pense tu vas être recalés.
    Axou70

3. SingToTheMoon

SingToTheMoon SingToTheMoon Animateur Radio Membre Grey

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Peux-tu détailler un peu plus le projet pour faire ressortir les innovations ou nouveautés que tu veux apporter ?

4. Tom_s_

Tom_s_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je pense pouvoir apporter des animations dans le genre de The Voice, ou permettre à ceux qui le souhaitent de passer un court moment à la radio de temps en temps. Nous pourrons également commenter les assauts des différents serveurs en temps réel. Il pourrait également y avoir des concours de temps en temps, où je pourrai faire gagner de l'argent IG, des items ou même des grades (Tout cela à ma charge, bien entendu).

Dernière édition: 6 Mars 2019
  5. Mrbiff__

Mrbiff__ Le mec gentil qui a froid. Chef de Pays Builder Animateur Radio Membre Black

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    Merci à toi de t'intéressée à la radio,
    dans un premier temps ton age assez jeune mais gene un peu mais ça dépend de la voix qu'il y à derrière car c'est se que l'on vois a la radio.
    Dans un 2eme temps je trouve que le principe de publier l'actualité des serveurs fais un peu doublon avec l'émission de Pullmarine, commenter les assaut me parait a la fois compliquer voir impossible car ils ne sont pas prévue a l'avance et surtout en inter-serveur.
    En revanche les minis jeux avec récompenses sont une bonne idée déjà présenté mais pas encore mise en place cependant il faudrait pouvoir le faire, encore une fois, en inter-serveur.

Merci et bon jeux à toi.

6. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Chasseur de kikou, level 50 Animateur Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonsoir, merci de l’intérêt apporté à NGRadio.
    Cependant, nous nous voyons dans l'obligation de refuser votre candidature, votre profil ne correspond malheureusement pas à nos attentes.

Cordialement,
    Animateur-radio en charge des recrutements Tatoulime6064.

Support NationsGlory