1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tibet Vs Iakoutie

Discussion dans 'Archives' démarrée par RexFight, 7 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RexFight

RexFight Chef de Pays Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    RexFight Chef du Tibet déclare la guerre au Iakoutie pour kill wild dans l'end de Excalibur leur chef.

Les ffs:

Preuve: La vidéo

L'explication :

à 39 sec il me tue au fusil a pompe (blunder) pour que cela ne s'affiche pas dans le chat (use-bug), puis a 3min 26 il me re tue au blunder encore une fois pour pas qu'il y est de preuve sauf que a ce moment la j'ai tp @Azdrubal qui est témoin et qui connais les pseudo. Puis a 5 minute et 2 sec il ouvre son chat vocal on vois que c'est Excalibur qui parle c'est forcement lui car l'autre était en truce avec moi (On le voit dans le chat à 5 min 23) et ne pouvais donc pas me tué. Je rajoute que a 6 min 59 Azdrubal ping dans le chat Excalibur qui s’arrête pour répondre à Azdrubal on sais donc que c'est bien lui et puis je lui court après en le frappant à 7 min 32 il va faire de même est s’arrête pour écrire dans le chat et me dire un truc pour me distraire et finalement à 8 min il me re tue au blunder pour pas avoir de preuve dans le chat (use bug)

A chaque fois qu'il ma tue, il a bien fait exprès de me tuer au blunder pour que il n'y est pas de preuve dans le chat .

Voila toute mes preuve + @Azdrubal qui est normalement totalement témoin vu que on le vois dans le rec + également je demande les logs pour confirme que c'est bien Excalibur qui ma tué a 3 reprise au blunder.

Pièces jointes:

2. ClashKiller78

ClashKiller78 Moderateur Moderateur Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    2 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour a toi jeune soldat ,
    Une Demande de Logs et en cours pour savoir qui vous a tuer au Blunder
    En attente du Témoignage de @Azdrubal
    Merci de Fournir des F F Daté au F2

Bon Jeux a toi sur le Lime

Dernière édition: 7 Juin 2021
  3. RexFight

RexFight Chef de Pays Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2021
    "J'aime" reçus :
    0

Pièces jointes:

4. ClashKiller78

ClashKiller78 Moderateur Moderateur Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    2 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour a toi Jeune Soldat , @RexFight @Excalibur
    Guerre accepté , J'ai bien Regarder la Vidéo en Détail et a un Moment nous pouvons voir qu'au dessus de lui il y avais un pseudo @Excalibur et qu'il était neutral donc c'est bien lui qui la Kill Wilder
    Bon Jeux a toi sur le Lime

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory