1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Récit Stanys_ : Une personne mystérieuse

Discussion dans 'Fiches Personnages' démarrée par _Oda Stanys_, 22 Août 2018.

1. _Oda Stanys_

_Oda Stanys_ Otakuuuuu Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    75
    Caractéristiques:
    Nom:
    Stanys
    Race: Humain puis elfe puis humain
    Nation : Grande république galactique puis Empire Francais
    Titres : "Jedi déchu" , "Roi des Elfes" , "Sage"

Aspect physique : Jeune homme très athlétique , possédant des oreilles de grandes formes et des yeux clairs comme l'eau d'un vert turquoise vif . Il as pu changé d'apparance suite à des manipulations étranges et impressionante. Il a pu obtenir grâce a cela un physique imposant. Une grande cicatrice longent sont bras , certain disent que cela est du a un combat éprouvant lors d'une grande guerre dans un autres monde , d'autre dise que sont bras recèle un bras méchanique dissimuler sous un peau artificiel . Mais qui sait ? Il est doté d'une force impressionante du a son entrainement lors de sa jeunesse

Histoire : Stanys est née d'un père spartiate (Planète dans ce récit) et d'une mère qui sait ? Déesse ? ou même de la force elle même ? En tout cas son père se sentait fier d'avoir comme fils , une personne digne de lui. Lorsqu'il eu 8 ans son père l'envoya dans un ancien temple ravagé par la guerre pendant 2 ans. Tout seul il du survivre , au froid , a la chaleur , mais surtout au Coté Obscur et au Coté Lumineux qui occuper ce temple pour resté dans l'équilibre de la force . Mais une guerre éclata , son père du partir combattre un lointain pays , un empire même . Son père mourra en héros lors d'une mission d'infiltration. Stanys ne se douta de rien car il était encore dans le temple. Lors de ces 10 ans il attenda son père et eu une vision. Sa mère lui apparu et lui dit : "Un être peut en finir avec cette guerre avec un simple choix. Cette être c'est toi , a toi de choisir ? La lumière ou les ténèbres ? Le sagesse ou la puissance ? "
    Sa mère disparu , Stanys eu un long moments de choix devant deux coté. Qu'elle était sont choix ? Comment va t'il arreté cette guerre qui ravagé la moitié de la galaxie ?

Prochain chapitre dans les commentaire (Je suis en edit la et je peux plus trop écrire)

Dernière édition: 22 Août 2018
  2. didioux

didioux Chaque âme qui connait l'amour connaîtra la haine. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    Pas mal, bien la petite référence à 300 :p.

3. _Oda Stanys_

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    75
    :p J'adore 300 et Star Wars je ne pouvait pas écrire sans :smiley:

4. warplex

warplex Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Juste un mot wha bon récit bravo à toi !

5. _Oda Stanys_

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    75
    Suite du récit :
    Stanys s'assie donc par terre (Je sais pas comment dire :/ ) et commencant a rentré en méditations , il s'endormit . Cela dura plusieurs jours , quand il se réveilla , le temple avait changé : il était reconstruit !
    Il senta que quelque chose s'était réveille chez lui , une force mystérieurse prêts a réaliser ses plus grands désirs. Il se leva et alla visité le temple , il y trouva des armes au pouvoirs étranges et inconnu pour lui. Il se rappella d'une chose que lui conté son père : "Seul la sagesse compte , il n'y a pas de place pour la haine" , il se retourna et vis cela marqué avec d'autres phrase du même types. Puis il rentra dans une pièce a l'allure ténèbreuse et obscurs . Il se senté seul et abbandonné , c'est alors que sa tête lui joua des tours et il tomba , évanoui , sur le sol...

6. ArmSpartHD

ArmSpartHD Officier EmpireFrancais White & Yellow Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    38
    Mon Stanys <3333

Support NationsGlory