1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte Souvenirs du Conquest V2

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Frosty_Fubuki, 8 Novembre 2018 à 18:53.

?

Retour du Conquest ?

1. oui

6 vote(s)
    60.0%
  2. non

4 vote(s)
    40.0%
  1. Frosty_Fubuki

Frosty_Fubuki Membre Green

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Je suis Frosty_Fubuki, je jouais avant sur NationsGlory sur le serveur Conquest et j'aimerais beaucoup qu'ils reviennent.
    Donc tous les joueurs du Conquest V2 j'aimerais que vous marquiez vos meilleurs souvenirs sur ce serveur.
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Chasseur de kikou, level 50 Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    Comme je l'avais dit ici https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/nationsconquest-v3-0.99490/ : NationsConquest était un serveur prometteur, plein de bonnes idées avec une communauté unique très sympathique à côtoyer. Malgré les problèmes certains du serveur, il a persisté durant deux versions ce qui prouve l'attirance de ce type de serveur.

Personnellement en tant qu'ancien joueur et membre de son équipe de modération l'ouverture d'une troisième version me ferait énormément plaisir. Effectivement, je ne peux que souhaiter à tous les joueurs de connaitre et jouer sur ce type de serveur et surtout de comme moi découvrir de merveilleuses personnes avec qui jouer et modérer. Nous avons vécu des moments inoubliables et surtout une expérience de jeu unique et inédite sur NationsGlory alors moi je dis OUI à une version trois !

Ceci c'est l'ancien staff de la version 1 de NationsConquest

Dernier antimatter de NationsConquest V1.0 lancé par le Swaziland

Et voilà l'ouverture de la version 1

3. warplex

warplex Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    4
    Je me souviens de mon pays on avait fait le mur de l'attaque des titans pour nous protéger contre l'empire belge et le bon pvp speed diamants avec @Crizomb et l'Estonie.

Support NationsGlory