1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Informations [Soirée Tech] Vos idées de débats ?

Discussion dans 'Discussions Radio' démarrée par Xuarig, 19 Août 2019.

1. Xuarig

Xuarig Officier de l'Empire Canadien du Blue Moderateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir,

Ce post est un lieu d'expression concernant l'émission qui a lieu le samedi soir à 20h se nommant "La Soirée Tech".
    Vous pourrez déposer, en répondant à ce message, une idée pour un débat.

Cependant, il y a certaines conditions à respecter, que voici:
    1) Le débat doit concerner la technologie, et de préférence un sujet d'actualité.
    2) Le sujet ne doit pas être politique, religieux, ou discriminant pour toute personne telle qu'elle soit.

3) Il doit être à la fois ouvert, mais pas trop fermé non plus. (Durée: 20 à 30 minutes)

Merci à vous, d'avoir lu ce post, et si jamais, d'avoir proposé un sujet.
    Une dernière chose, nous essaierons de vous contacter, afin de vous demander si vous souhaitez participer.

2. MisterN

MisterN Avocat & Secrétaire Général de la Biélorussie Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    24 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Yop,

Je propose un débat sur un sujet qui a déjà fait beaucoup parler de lui, celui de l'obsolescence programmée. C'est quelque chose qui nous entoure au quotidien, de notre ordinateur à nos vêtements, en passant par le grille-pain, alors pourquoi pas l'évoquer et en discuter, ça pourrait être assez sympa :smiley:

Bonne journée !

PS : Bon après sur le fait que ça soit un sujet trop ouvert ou trop fermé, j'estime qu'il se situe au milieu, mais on a pas tous le même avis.

3. Xuarig

Xuarig Officier de l'Empire Canadien du Blue Moderateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Très bonne idée. Je l'ajoute à ma liste ! Merci @MisterN !

4. Asothe

Asothe Je suis la parole du peuple <3 Journaliste Ψ Ancien Ψ Conquest

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    L'humanité tend t'elle a se diriger dans un monde comme Wall-E => Obèse, sans propre avis, obnubilé par la technologie, "débile"? En gros de passer a côté des choses essentielles à la vie qu'on connait? Suite a l'arrivée de par exemple Instagram ou les gens ont une vie dans le paraître et non plus naturel et réaliste?

5. Xuarig

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Ajoutée !

Support NationsGlory