1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Science Corp Contrat 8

Discussion dans 'Contrats' démarrée par The_Killer71670, 17 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The_Killer71670

The_Killer71670 Climatisation Sibérienne Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    23
    Science Corp Contrat 8

-Vente de shématics:
    - 1 Dragon de Glace de 9 claims (3x3) pour 2.000$/claims

-Prix du service: 9 x 2.000$
    Prix total: 18.000$
    Taxes: 900$

-Client: @PandaBled des Îles Coats

-Prise en charge du contrat par: @The_Killer71670 et @julphi71

-Du 17/11 jusqu'au 1/12

-Pénalité par semaine de retard: 2000$

-Répartition de l'argent: 15.100$ pour l'entreprise, 900$ pour l'ONU et 2.000$ pour @The_Killer71670

/!\ En signant ce contrat, les deux parties s'engagent à n’effectuer aucune arnaque, de tout type. Egalement, l'acheteur peut demander un renouvellement du schématic si celui-ci ne lui correspond pas (augmentant donc la durée du contrat) /!\

2. The_Killer71670

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    23
  3. PandaBled

PandaBled Faux rebeux Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Je signe
    <3

4. Floww7

Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Validé

5. Floww7

Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Bonjour,
    Contrat effectué ?

6. PandaBled

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, encore en cours de réalisation avec 2 semaines de retard ducoup moins 4000 au prix initial (pour deux semaines de retard)

7. PandaBled

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour on entame la troisième semaine donc moins 6000 money au prix initial.

8. The_Killer71670

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    23
    Je décide d'arrêter ce contrat pour deux raisons.
    La première et principale, je ne suis plus sur NationsGlory, je ne me connecte que très rarement ces temps-ci.
    La seconde étant que @PandaBled a fait exprès de dire que je n'étais pas obligé de lui donné le contrat dans le temps imparti, qu'il n'était pas pressé, uniquement afin de réduire le prix du contrat. Bien joué mec.

J'espère m'être fait comprendre @Floww7 , si tu veux me poser plus de questions à ce sujet, je pourrais venir sur TeamSpeak.

Cordialement

9. PandaBled

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    J'étais pas pressé pas en une semaine mais pas avec plus d'un mois pour un dragon

10. Floww7

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Bonsoir,
    Comme le stipule le contrat, et ta demande d'entreprise tu t'es engagé à finir tout tes contrats. De ce fait soit tu le termine malgré le retard soit tu pays au client la somme du contrat qu'il devait payer.

Cordialement,
    Floww7

11. The_Killer71670

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    23
    Ce contrat ne m'a pas engagé à le finir.
    Par contre, effectivement il est marqué dans la demande d'entreprise que nous nous engageons à finir tous les projets.
    Je paye donc @PandaBled de la somme de 12000$, à cause des 3 semaines de retard. Je met cet argent dans sa banque, puisqu'il n'était pas connecté lorsque je l'étais, et aussi car il est le seul à avoir accès à cette banque.

12. Floww7

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Je pense que tu ne comprends pas, quand tu demande la création d'un projet d'entreprise tu t'engage à finir les contrat. Or la tu décide de ne pas le finir, de ce fait tu paye intégralement au client la somme que lui te devais si tu finissais le contrat et les non les 12.000$ ! Les 12.000$ c'est en cas de retard c'est la somme en moins sur le prix à la fin. La c'est toi qui veut volontaire arrêter, de ce fait tu lui paye 18.000$ soit 6.000$ de plus.

13. The_Killer71670

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    23
    PandaBled a déjà demandé d'annuler un contrat car il avait fait un contrat "trop gros" et qu'il ne pensait pas que ça allait être d'une telle ampleur. Tu as bien annulé ce contrat alors, pourquoi pas celui-ci ? et déjà que je n'ai rien dit a propos de ça, que j'ai donné EN PLUS 12.000$ à PandaBled alors que normalement je n'aurais rien eu a payé, j'aimerais plus d'arguments satisfaisants car je ne suis pas riche, donc 6.000$ représente quand même une certaine somme.

14. Floww7

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Le contrat n'étant pas encore validé, celui-ci a pu être annulé. Or celui-ci étant validé et signé de la part des deux personnes concernés celui-ci doit être réaliser ou remboursé !

15. The_Killer71670

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    23
    Bien je repayerai 6000$ la prochaine fois que je me connecterai.

16. The_Killer71670

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    23
    Ah ba, je viens de déposer 6000$ dans la banque du Porto Rico @Floww7 mais, je l'ai fais avec l'interface et il n'y a aucun message comme quoi on a bien déposé l'argent. Je n'ai pas envie de repayer 6000$ pour rien donc si tu ne peux pas aller voir dans les logs, rip

17. PandaBled

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Les 6000$ sont bien arrivés dans notre banque , merci

18. Floww7

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Contrat terminé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory