1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Schéma d'une demande et explications

Discussion dans 'Demande de RollBack' démarrée par Lowxy_, 6 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lowxy_

    Lowxy_ s/o le PINK Equipe de NationsGlory Administrateur Membre Pink Ψ Ancien Ψ

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    Messages :
    2 175
    "J'aime" reçus :
    151
    [​IMG]
    -= NationsGlory Pink =-

    Explication du rollback

    Le rollback est un système permettant de rendre une zone (votre nouveau pays par exemple) vierge. Tout redeviens comme sur la map d'origine : parcelle sans grief, ressources à nouveau disponibles, ...
    Attention :
    Tout coffre dans la zone du rollback sera rollback, c'est à dire que ces coffres disparaîtrons. Faites bien attention à votre demande !
    Également, si des traces de dégâts d'explosifs fait par des enemmis sont dans la zone demandée, le rollback sera refusée en attente du rebouchage complet des dégâts/trous !


    Faire ça demande de rollback

    Votre demande de rollback ne peut être effectué que si vous êtes chef du pays a rollback. On rappel que aucun dégâts d'explosif fait par des ennemis peuvent être rollback.
    Elle devra être composée de 2 coordonnées :
    Ces coordonnées devront être prises en fonction du schéma suivant ( A & B ) représentants les extrémités a rollback avec
    A le point le plus haut et B le point le plus bas. Merci de respecter l'exemple faite ci dessous (ordre des coordonnées, ...).

    [​IMG]

    Demande type (exemple) :
    Je suis chef du Gabon depuis hier et je souhaiterais que mon pays soit rollback car les bâtiments de l'ancien Gabon sont encore présents. Voici les coordonnées x y z :
    A : /tppos -1256 125 2653
    B : /tppos -958 2 2345
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory