1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rejoignez les abris Vault Tuc !

Discussion dans 'Archives' démarrée par pipi102, 20 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pipi102

    pipi102 L'homme Jaune ! Mais aussi Sanglier à mi temps. Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Blue

    Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    Messages :
    277
    "J'aime" reçus :
    14
    -------------------------------------------------------------------------------
    Journal d'un habitant de l'abris principale:
    18/09/2082
    Cela fait désormais 5 ans que l'hiver a commencé, 5 ans à vivre dans ce bunker fermé du monde. Vault Tuc nous a affirmés qu'un jour un président sera élu et ce jour la, la surface sera redevenu normal.
    Tant de mensonge, le président a bien été élus, mais la surface n'a rien de normal, les taux de radiations sont encore élevé, le paysage dévasté, rien de semblable a l'ancien temps.
    Mais bon nous n'avons pas le choix, respirer cet air irradié ou continuer à vivre dans un bunker ou notre air commence à manquer, le choix est vite fait, on sort !
    Vault Tuc a commencé à construire de nouveaux abris pour des habitants venant d'autres horizon que la région Serbe. Des abris de tout type avec plusieurs fonctions qui vont servir à nourrir notre population et l'aider à s'adapter à la vie extérieure. Vault Tuc a lancé une campagne de recrutement, des gens qualifié dans tous les domaines, ingénierie, agriculture, élevage, extraction de ressource. La campagne n'avance pas fort, mais on garde espoir, Vault Tuc aurais repérer une zone non loin de notre région qui pourrait être décontaminé et habilité en ville portuaire. Un endroit parfait ! Cela montre que notre monde se remet petit à petit de l'hiver qu'il subit. Chose étrange, les entités que nous appelons pays a coté de notre région n'ont pas l'air d'être touché. On nous aurait menti en nous disant que le monde a été anéanti complètement et que nous sommes les derniers ?


    20/01/2083
    Voici quelques semaines que nous sommes dans la nouvelle année, qui dit nouvelle année dit nouvel espoir. Après quelques mois a la surface notre président reçu des signaux radio provenant d'autres endroit qui ne serais pas irradié ou du moins pas autant que chez nous. La question s'est posé au début, que faisons nous ? Partir et quitté notre terre ou rester et vivre au grès des tempêtes radioactives ?. Certains sont parti, d'autres sont resté pour aider a la décontamination de notre pays. De braves gens prêts à tout pour faire devenir notre pays nouvellement créé une puissance économique de ce monde.
    -------------------------------------------------------------------------------
    Voici quelques photo prise a la surface. Ce n'est pas joyeux a voir mais c'est désormais notre quotidien.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory