1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Red Imperium

Discussion dans 'Archives' démarrée par lounthar n°2, 7 Juillet 2019.

1. lounthar n°2

lounthar n°2 l'homme qui te donne l'accès au turfu magle ! Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    RED IMPERIUM
    musique d’ambiance pour lire : https://www.youtube.com/watch?v=hvnte-l7zEQ&t=378s[​IMG]
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    I]Description du RED IMPERIUM :

Le red imperium à pour but d'unir les pays méritants et d'anéantir les moins dignes.
    C'est une alliance principalement militaire mais elle accueille aussi les pays souhaitant la paix et le développement de leurs commerces.

Les pays militaires sont les juges, les jurés et les bourreaux grâce au conseil militaire impérial qui est composé des pays les plus influents de l'alliance.

Ils ont pour but de protéger les pays suivant l'ordre de priorité et doivent se soumettre au conseil militaire impérial.

Les pays qui souhaitent rejoindre pour leurs commerces sont protéger et auront un réseau commercial plus influent dans l'impérium.

Le Red Imperium est constitué des pays dirigeants qui supervisent l'alliance et son développement.

D'un conseil militaire impérial des pays les plus influents et méritants de l'alliance.

Des pays militaires.

Des pays considéré comme colonie, ce sont des pays qui produisent l'équipement des autres pays et qui sont payés par l'imperium.

Des pays commercial qui peuvent évoluer économiquement en toute sécurité et avec une protection certaine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II]Règlement :

Article n°1 : tout pays quel qu’en soit le grade au sein de l'imperium doit prêter serment de fidélité envers l'alliance, il doit rester un total de 31 jours après signature et ne peut quitter l'alliance durant ce délais. Sous peine d'une amande de 20000$ au pays leader, si le pays refuse de payer l'amende ceci est donc une déclaration de guerre si le dirigeant le veuX
    envers chaque membre militaire de l'alliance.

Article n°2 : les pays de l'alliance doivent se respecter et se prêter mains fortes, aider ses alliés en ressources « pauvres » (bloques etc) est obligatoire car cela améliore la cohésion et l'unité de l'alliance.

Article n°3 : les pays de l'alliance ne doit pas tenir compte des guerres qui ne les affectent pas sans en parler au conseil militaire.

Article n°4: tout pays voulant quitter l'alliance doit prévenir 2 semaines à l'avance avant son départ, et sera dans l'obligation de verser 50% de ses derniers revenues des notations au pays leader de l'alliance.

Article n°5 : tout pays de l'alliance doit comporter exactement les mêmes alliés, si un pays souhaitent avoir des alliés différents il doit demander la permission lors d'un entretien vocal avec les représentants de l'alliance pour voir si oui ou non ils sont apte à recevoir notre confiance.

Article n°6 : tout les pays militaires de l'alliance doivent avoir les mêmes ennemies, pour une concentration de force optimale et efficace.

Article n°7 : tout les pays de l'alliance doivent comporter le symbole de l'imperium (voir le chef) en build dans leur pays et doivent nommer un ambassadeur impérial.

Article n°8 : tout les pays de l'alliance doivent respecter la hiérarchie, et les pays militaires sont contraint de suivre les ordres et stratégies militaire établie.

Article n°9 : Aucun pays ne doit agir seule ou être isolé des autres membres, si un pays étranger déclaré la guerre à un membre de l'alliance, le pays sera défendu.

------------------------------------------------------------------------------------------

III] Informations utiles :

il y a un ordre de priorité de défense qui va de à [III]

: ordre de priorité faible, les pays de l'alliance qui n'ont pas envie d'aider ce pays peuvent très bien ne pas agir sans rien risquer par l'alliance.

[II] : Ordre de priorité de défense moyenne, tout pays militaire ayant l'équipement nécessaire pour une défense optimale doivent impérativement venir à l'aide du pays attaqué.

[III] : Ordre de priorité importante, tout pays militaire doivent venir aider le plus vite possible, même si ils ne sont pas très bien équipé.

Les pays ayant le statut commercial profite du niveau de priorité [II], ils seront protéger et aider si un pays étranger les attaques.

Les pays impériaux ont le statut [III] de priorité car ils sont membre confirmé de l'imperium.

Les pays militaire ont le statut [II] car il est impératif que les forces militaires s'entraident.

Les nouveaux pays de l'alliance (3semaines après signature) ont le statut [III].

Le pays dirigeants à le statut [III]

-Tout pays ayant pour thème celui de l'alliance (build, title etc) auront beaucoup plus d'accessibilité et d'influence dans l'alliance.
    Comme :
    -place au conseil militaire impérial
    -devenir pays prioritaire dans les défenses.
    accès à certains stuff de l'alliance.
    -devenir membre confirmé de l'alliance.
    -réduction des prix au sein de l'alliance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV]Recrutement :

Pour être recruté au sein de l'imperium il est impératif de faire une candidature de quelques lignes comme ci-dessous :

Nom du pays :

effectif actif du pays :

principales horaires de connexion :

argent en banque ou PIB du pays :

motivation pour rejoindre l'imperium :

comment voyez vous l'alliance plus tard ?

Que seriez vous prêts à faire pour l'alliance ?

Quel rôle souhaitez vous au sein de l'alliance (militaire,commerce,farm)

Bien évidement chaque question est importante pour différencier les pays et les classer à notre façon pour que l'on ait un avis sur vous assez rapidement. Je tiens à préciser que même les pays les plus pauvres peuvent rejoindre .

Pour une candidature Militaire & farm il faut payer 250$ à la banque du pays leader pour qu'elle soit traité .

Pour une candidature Commerce il faut payer 1000$ à la banque du pays leader pour qu'elle soit traité.

Pays blacklist :

Empire Australien.
    Tchad

Haînan
    tunisie
    Montenegros

Pays dirigeants :

Paraguay

pays impérial :

pays commercial :
    -Haïti
    -Mozambique

pays militaires :

V]Sanctions :

protocole 1 : en cas de manque de respect envers un membre de l'alliance (provoque, insulte, humiliation publique etc), le pays en cause passera à un ordre de priorité pendant 48Heures.
    Protocole 2 : en cas d'arnaque envers un membre de l'alliance, le pays en cause devra remboursé la valeur de l'objet volé, et lui donner la sommes de 5000$
    [PAS FINI ]

Dernière édition: 9 Juillet 2019
  2. Crushy

Crushy Membre Red

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi Crushy, Chef D'haiti souhaiterait rejoindre l'alliance
    Possibilité d'avoir un grade commercial étant donné que je suis la pour le commerce

3. Maï1905^

Maï1905^ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    Bonjour nous sommes ravis de faire partie de la liste noire de ton alliance n hésite surtout pas à nous donner une joli raison de guerre histoire qu on éclate un peux ta petite alliance mais bon comme a chaque fois ça pointe du doigts mais ça fait jamais rien encore une alliance aussi utile que la ccez
    Cordialement l empire australien

4. lounthar n°2

lounthar n°2 l'homme qui te donne l'accès au turfu magle ! Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    @Crushy il faut faire une candidature avec le schéma de l'alliance...

@Maï1905^ Bien le bonsoir, ton message paraît violent pour une place dans une liste noire non ? tu as un complexe ? la raison de guerre tu l'auras bien assez tôt ne t'inquiète pas, je vous laisse le temps de prendre des cours de pvp fairplay, et ça pourrait me faire changer d'avis pour la liste noire ;)

5. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Moi @Destway GRAND DIRIGEANT de L'Ilemaurice souhaite rejoindre la liste noire de cette alliance qui selon moi sera inutile

6. Hlbuse

Hlbuse Ex Purple Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    22 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Moi Hlbuse grand Co-chef du Porto Rico avec mon ami pixel nous souhaitons rejoindre votre magnifique alliance notamment pour terrasser la racaille Australienne

7. lucas07300

lucas07300 Rien Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    Bonjour,
    Nom du pays : EmpireDuHainan
    effectif actif du pays : 2

principales horaires de connexion : Tout le temps

argent en banque ou PIB du pays : 1500000

motivation pour rejoindrel'imperium : J'ai besoin d'aide pour creuser chez moi.

comment voyez vous l'alliance plus tard ? Un groupe d'esclaves à mon service.

Que seriez vous prêts à faire pour l'alliance ? Leur fournir le matériel pour creuser.

Quel rôle souhaitez vous au sein de l'alliance : Dirigeant Suprême

En espérant avoir un retour.
    Mes plus sincères salutations.

Cordialement.

8. Laura1313

Laura1313 ★彡彡 El deseo haze hermoso lo feo ミミ★ Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Nom du pays : CentreAfrique

effectif actif du pays : 33

principales horaires de connexion : Après midi 14h environs jusqu'à 19h30

argent en banque ou PIB du pays : <500.000

motivation pour rejoindre l'imperium : Je suis motivé pour rejoindre Le Red Imperium , car je suis quelqu'un de fidèle est quelqu'un qui aide les gens , je souhaite faire regnez l'ordres a vos côtes sur ce serveur , donc moi Laura1313 alias Maxime chef du centreafrique prête honneur a la Red Imperium et jure ça fidélité envers elle

comment voyez vous l'alliance plus tard ? Une alliance All pour que le serveur soit en harmonie et si ce n'est pas le cas une alliance Intercommercial

Que seriez vous prêts à faire pour l'alliance ? Farm , aide ally pvp , prêt d'argent ....
    Quel rôle souhaitez vous au sein de l'alliance (militaire,commerce,farm) Milliaire / Commerce si possible les 2 sinon que Commerce

Cordialement Maxime

Dernière édition: 9 Juillet 2019
  9. lounthar n°2

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    Bien un es tu disponible pour un petit entretien vocal soit vendredi tard ou bien ce week end ?

10. Laura1313

Laura1313 ★彡彡 El deseo haze hermoso lo feo ミミ★ Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Éventuellement le week end
    Cordialement

11. lounthar n°2

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    /!\Annonce /!\
    L'alliance Red Imperium est fermé et ré ouvrira quand on le jugera nécessaire .

Support NationsGlory