1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Recrutement

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par gabyseum, 8 Novembre 2020.

1. gabyseum

gabyseum Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Présentations IRL

Bonjour je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans [je sais totalement qu’il faut avoir 17 ans pour être animateur radio mais depuis quand l'age influe sur la maturité ou sur le travaille] je fais des études général professionnel. je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut.

Présentations IG

Je joue à NG depuis moins d'un ans, j'ai eu un premier compte a peu près 150h et j'ai perdu mon ancien compte et maintenant 30h j'ai commencé sur le serveur black, suis recrue. je joue tout les 2jours mais je suis prêt a être plus actif je suis un joueur pvp. J'ai été modérateur sur des serveur discord et quelques serveur PvP factions, mais qui n'ont pas duré longtemps.

Mais qualités - défaut

Mais qualités

- drôle.
    - sérieux.
    - relaxé.
    - gentils.
    - courtois.
    - j'écris bien.
    - je parle beaucoup.

Mais defauts

- Un peut bête parfois.
    - je parle parfois rapidement.

Mais horaires

En périodes scolaires 17h30 - 21 h 30 tout les jours
    Les weekend 10 h 00 - 23h

En périodes de vacances tout les jours 10 h 00 du matin jusque a 00:30 du matin

Mon émission
    Mon émission s'appellera Bonsoir Ng, cette émission parlera en premier temps, de toute les guerre qui se passe sur les serveur, peut être même des arrêt en direct pour signaler une guerre, ou des chose de ce type, ensuite des nouvelle mise a jour et plein d'autres choses. Ensuite, on parlera des polémique du moment

SAVE_20201108_095646.jpg

bref je vous dit merci pour le temps que vous avez pris a lire ma candidature et j'ai une chose a dire. je sais être un très bon collègues et camarade et je pense aussi que je serai assidu dans mon travaille je suis prêt a travailler avec d'autre personne.

Gabriel

2. Alex Soupra

Alex Soupra Chef de Pays Chef de Pays Animateur Radio Membre White

Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir, alors pour commencer tu as fait une candidature que je trouve, ma fois un peu légère a mon goût, quelques petites fautes, tu as conscience qu'il faut avoir 17 ans, c'est ce point la qui me "chiffonne" un peu, je suis contre, car tu nous donne pas assez envie, tu nous montre pas assez ton engouement, donc je suis Contre, sur ce bonne fin de journée / soirée.
    Soupra.

3. AgoNie37

AgoNie37 Animateur Radio Animateur Radio Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je trouve que ta candidature est un peu légère, je suis donc contre.
    SPACE

4. gabyseum

gabyseum Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je viens a répondre au message que tu a écrit il y a quelque semaine, je ne montre pas mon envie, mais devenir animateur radio, c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire IRL dans ma vie, mon envie est au maximum, j'ai plein de projet prévu si je suis accepté et j'ai beaucoup d'idées et d'inspiration. Je suis prêt a tout pour être accepté.

5. Pingui / Fabgeeklab

Pingui / Fabgeeklab Pingouin occitan Animateur Radio Membre Lime

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Totalement CONTRE !
    Du pur copié collé d'une candidature déjà existante !
    Une bonne candidature, ça commence déjà par de l'originalité !

Support NationsGlory