1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Recrutement Radio WolfRedy83

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par WolfRedy83, 6 Novembre 2019.

1. WolfRedy83

WolfRedy83 Amiral en Chef de la Marine Blue Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Votre présentation :

Bonjour, tout d'abbord je me nomme WolfRedy et j'ai 16 ans cela fais 4 ans (avec une longue pause) que je joue a Nation Glory et j'ai toujours voulu devenir une personnes qui se cache derrière la radio, animé, présenté je trouve sa si différent de mon habitude a me connecter sur ng, guerre des pays, faire des alliance, c'est toujours la même hisoire... C'est pourquoi! j'ai voulu sortir de ma zone de confort et demande aujourd'hui a rejoindre les animateurs radio. je pense avoir la prestance pour devenir animateur radio même si je n'ai pas l'age requis car j'ai une très bonne élocution, et je pense avoir un très bon français pour parler devant plusieurs personnes.

Informations de base :

NgNew's : La crème de l'info en direct, chronique de 1h-1h15, je serai seul ou accompagné de "guest" pour des interviews ou alors des collègues de la radio.
    Elle sera le samedi soir ou le vendredi soir de 20h a 21h

Le principe :

Mon émission synthétisera tout ce qui ce passe en ce moment sur ng c'est a dire : Tir de gros missiles, Interviews de pays ou de joueur pour leur demander l'ambiance en jeu, des petits jeux ou devinettes sur différentes thématique (Ng, minecraft, les jeux vidéo, l'actu esport etc)
    Quelques fois il y aura des jeux radio pour divertir notre chère audience, des blinds test, des quiz etc
    Cette émission permettra de donner la pèche au joueur pendant leur journée

Support NationsGlory