1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Recrutement Modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par OBERON, 1 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OBERON

OBERON Membre Red

Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> OBERON ( Double compte ManuCo31)

2.0)Age -->
    j'ai 20 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis sur Nationsglory depuis le le 10 octobre 2015.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2)Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts -->
    Mes quatre point forts sont : intransigeant, respectueux, attentif, la patience.

6.1)Vos 4 Points faibles -->
    Mes quatre point faible sont :je ne supporte pas les insultes, punitions trop sévère, manque d'infos sur le jeu, en étant militaire je ne peux pas garantir être la chaque soir.

7.0) Vos motivations --> j'ai envie d'améliorer le confort des joueurs, de toujours empêcher les insultes des joueurs en vère d'autres peut importe la raison, les aider en cas de problème si les joueurs on des questions, leurs donner des conseils sur tout ce que je peux par mon expérience d'ancien joueur, faire en sorte que le serveur ce porte au mieux vis a vis de tout les problème qui pourrons ce passer, je ne laisserais jamais passer le moindre problème quel-qu’en soit la situation, avec l'expérience que j'ai depuis 2015 j'arrive comprendre ce que ressente les joueur quand il sont en difficulté fasse a quelque chose qu'ils ne comprenne pas et dont ils auraient besoin d'explication, j'ai aussi un très bon sens du relationnel et une facilité à apprendre rapidement ce qui peux par la suite aider les joueur, motivé et volontaire je n’appréhende aucune tâche demandé.

8.0) Vos horaires --> Je suis militaire donc pas d'horaire précise

9.0)Votre punisher --> Celui de ManuCo31
    punisher.PNG
    Celui de OBERON
    punisher 2.PNG

En vacance 11H jusqu’à minuit et de fois plus tard encore.

2. Destway

Destway Moderateur Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Tu viens de revenir sur le serveur et je te vois pas beaucoup. C’est un contre

3. Hkz

Hkz Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ancien joueur sur nationsglory qui pourra aidé les nouveaux etc joueur mature.
    Je suis donc POUR.

4. DemonBlacks

DemonBlacks Animateur Radio Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour, rien à dire.

5. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Provoquant
    Ne connais pas les regles

Contre

6. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Joueur Orange! Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Vous êtes revenue il y a peu de temps...

Contre

7. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
  8. Niskko

Niskko Qui songe à oublier se souvient Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour/Bonsoir,
    Ta candidature me semble plutôt complète et de bonne taille ( la taille n'est pas très importante pour moi), en revanche, j'ai l'impression, et je me trompe peut être mais tu me sembles peu motivé... Tout simplement car ta candidature est bourrée de fautes, ça ne fait pas très sérieux; non pas que je sois le maître dans la matière mais tu as quand même 20 ans...
    avec une relecture, on voit facilement qu'il y a 2 fois le mot "le".
    De plus, pourquoi devenir modérateur sur un double compte qui par ailleurs vient d'être créé ? Pour l'instant, je suis Contre ton passage dans la modération.

(P.S: ne pas prendre ce message comme de la haine mais comme un moyen de t'améliorer.)

9. Hkz

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Niskko bjr/bsr
    Quand OBERON / ManuCo31
    Créé un double compte je trouve sa intelligent perso. Moi aussi j'ai un double compte.
    Ensuite quand il a écrit deux fois "le le" sa peux être pleins de choses par exemple écrire rapidement sur le clavier certe il y a des fautes mais sa change rien sa arrive a tous le monde de faire des fautes même à toi. Donc je suis pas trop d'accord avec toi mais, tu écris ce que tu veux. Personnellement je suis toujours POUR.

10. lucas07300

lucas07300 Rien Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    Salut,
    Comme déjà dit par mon collègue, il y a un manque d'implication au niveau de l'orthographe. Juste en relisant tu pourrais en corriger la moitié. Et si tu as vraiment quelques problèmes demandes à un ami.
    Ensuite, tu es actif mais pas assez impliqué dans la vie du serveur, je ne te vois jamais parler dans le chat ou autre.
    De plus, le fait que tu fasses ta candidature sur un double compte me pose problème, qu'elle en est la raison ? J'espère seulement que ce n'est pas pour avoir un home supplémentaire et les avantages qui vont avec.
    Pour finir sur une note positive, tu as un très bon punisher et tu es ancien et ducoup dans la suite logique, connais bien les règles.
    C'est donc un CONTRE pour le moment, fais des efforts sur les partis négatives que j'ai cité et je verrai pour changer d'avis.

Cordialement.

11. Hkz

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Pourquoi le double compte vous dérange ?
    Je suis Guide et j'ai un double compte.
    Et moi je trouve sa logique. Et bdreamz à un double compte lui aussi...

12. lucas07300

lucas07300 Rien Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    Je suis modérateur et j'en ai 3, t'as juste pas compris mon propos. Le problème c'est qu'il ne fasse pas sa candidature sur son compte principal. Et j'aimerais savoir pourquoi.

13. Hkz

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Demande lui

14. Laura1313

Laura1313 ★彡彡 El deseo haze hermoso lo feo ミミ★ Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Ici n'est pas un post de débat ! ...

15. ManuCo31

ManuCo31 Membre Red

Inscrit depuis le :
    27 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/bonsoir,
    Explication de chaque problèmes :
    J'ai un double compte car sur celui de ManuCo31 j'ai un pays et je voudrais le garder car j'ai passé pas mal de temps dessus, en devenant modo je crois qu'a un a certain stade on doit quitter notre pays.
    Ensuite les fautes d'orthographes bien sur je ne fais pas exprès, je fais de mon mieux pour les éviter.
    Après dù fais que je ne parle pas beaucoup c'est pour la simple raison que je ne suis pas modo ni même un membre du staff et je pense que les joueurs ne prennent pas en compte ce que dit un joueur qui ne fais pas partis du staff.

Merci de votre compréhension.

16. Laura1313

Laura1313 ★彡彡 El deseo haze hermoso lo feo ミミ★ Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Ceci est ridicule tu ne passera pas SM en 1 semaine , de plus tu peut donner le lead de ton pays à ton dc si "jamais" tu passe SM
    Essaye de passer Modo test avant te visualiser à des grades plus haut ...

17. Destway

Destway Moderateur Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    @Hkz je ne vois pas pourquoi tu réponds à toutes les questions meme si je crois que t son frère. Mais c’est à lui de répondre. merci et ce n’est pas un lieu de débat

18. ManuCo31

ManuCo31 Membre Red

Inscrit depuis le :
    27 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Il est possible que je me suis mal exprimé mais je n'ai jamais demandé de passer SM mais de passer modo et d'évoluer au fil du temps.
    Je n'ai pas envie de donner le lead de ManuCo31 à OBERON car c'est un choix.
    Et je ne vois pas ce qui est ridicule, j'aurais besoin de plus de détail pour comprendre.

Merci

19. modgaare

modgaare Point faible: Trop fort Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Comme cela a déjà été dis au préalable ta candidature comporte beaucoup de fautes d'orthographes se qui me laisse à penser un manque de volonté et de sérieux lors de la rédaction de ta candidature. Avec une ou plusieurs relectures tu aurais pu en modifier certaines. De plus comme beaucoup de gens l'on évoqué, le fait de faire une candidature modérateur sur un double compte est vraiment une chose étrange et tu dit que tu souhaite garder ton pays car tu y a consacré énormément de temps dessus. Ce que je comprend totalement, néanmoins quand tu souhaite devenir modérateur tu n'es pas sans savoir que c'est l'un des "désavantages" du rôle et puis si un jour tu arrive au grade de Super-Modérateur tu fais comme beaucoup, tu passe ton double compte chef du pays comme cela tu le garde toujours. Et donc au finale cela reviens au même que de proposé ta candidature sur ton autre compte. C'est donc un CONTRE de ma part.
    Cordialement,
    Modgaare

20. ManuCo31

ManuCo31 Membre Red

Inscrit depuis le :
    27 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> ManuCo31

2.0)Age -->
    j'ai 20 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis sur Nationsglory depuis le 10 octobre 2015.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2)Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts -->
    Mes quatre points forts sont : intransigeant, respectueux, attentif, la patience.

6.1)Vos 4 Points faibles -->
    Mes quatres points faible sont :je ne supporte pas les insultes, punitions trop sévère, manque d'infos sur le jeu, en étant militaire je ne peux pas garantir être la chaque soir.

7.0) Vos motivations --> j'ai envie d'améliorer le confort des joueurs, de toujours empêcher les insultes des joueurs en vère d'autres peut importe la raison, les aider en cas de problème si les joueurs on des questions, leurs donner des conseils sur tout ce que je peux par mon expérience d'ancien joueur, faire en sorte que le serveur ce porte au mieux vis a vis de tout les problèmes qui pourrons ce passer, je ne laisserais jamais passer le moindre problème quel-qu’en soit la situation, avec l'expérience que j'ai depuis 2015 j'arrive à comprendre ce que ressente les joueurs quand il sont en difficulté fasse a quelque chose qu'ils ne comprennent pas et dont ils auraient besoin d'explication, j'ai aussi un très bon sens du relationnel et une facilité à apprendre rapidement ce qui peux par la suite aider les joueurs, motiver et volontaire je n’appréhende aucune tâche demandé.

8.0) Vos horaires --> Je suis militaire donc pas d'horaire précise

9.0)Votre punisher --> (voir screen)

En vacance 11H jusqu’à minuit et de fois plus tard encore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory