1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée recrutement Modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par saxoo1, 23 Janvier 2019.

1. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> saxoo

2.0)Age --> 13ans (14 le 1/3)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> sa fait environ 2ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> //

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non je nais jamais été ban d'aucun serveur

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //

5.2)Pour quelle raison ? --> //

6.0)
    Vos 4 Points forts --> je respecte les personne, je suis patient, généreux, je suis sympa

6.1)
    Vos 4 Points faibles --> je suis pas coseur, je suis trop jantille parfois, je fait des faute d’orthographe, je suis timide

7.0) Vos motivations --> j ai été attiré par la Modération, car j'ai trouver les Modérateurs appréciable qui aide les nouveau joueur a apprécier a jouer a NationsGlory et les aider dans leur péripétie sur ng, et certaines personne mon aider a connaitre mieux Ng et les modérateur mon aider aussi depuis je voudrait faire partie de la modération en n'étais Modérateur pour aider les nouvelle personne sur le serveur ou comme d'autre joueur ng qui sont la depuis longtemps qui on toujours besoin d'aide, pour moi le serveur black a été le serveur et j'ai commencer Nationsglory et je voudrait aider les personne qui y joue

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 18h30 21h / le mercredie : 14h30 21h
    pendant les vacance : 10h 2h00

Dernière édition: 25 Janvier 2019
  2. Napoleon1

Napoleon1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour alors tous d'abord 3 de t'es points forts se ressemble car respecter la personne qui parle est etre polie a mon avis c'est similaire, ensuite tes motivations sont bien mais un peu courtes essaye de plus détailler, pour le moment je te donne mon contre mais si tu change ce que je t'es dit il pourra se transformer en pour, avec plaisir et bon jeu.

3. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai fait les changement demander mais je ne trouve pas d’autre chose a marquer pour mes motivation.
    Mercie de ta Réponse

4. Harsuelon

Harsuelon Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    16
    Bonjour, Bonsoir

Vous êtes conviés à un entretient oral sur le TS. En conséquent, vous êtes priés de vous rendre sur ts vendredi 1er Février 2019 à 18h30 afin de faire celui-ci. En cas de non possibilité, merci de nous prévenir.

Les avis sont encore acceptés.

Bon jeu.

5. BleuVachette

BleuVachette ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis Contre ton orthographe ne va pas du tout. je pense que si tu avais voulu faire une candidature sérieuse, tu aurais pu demander à une autre personne de te corriger (même nous le staff). Alors je suis désolé mais c'est un énorme contre.

Support NationsGlory