1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Recrutement Modérateur LaMarmotte06

Discussion dans 'Archives' démarrée par LaMarmotte06, 21 Octobre 2020.

1. LaMarmotte06

LaMarmotte06 Membre Blue

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Pseudo IG -->LaMarmotte06

Age= 16

Ancienneté sur NationsGlory= 6 à 7 ans mais plus sur les 7 ans

Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory= Non a oui pard

Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank=bas rien

Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory= nan
    Vos 4 Points forts= studieux honnête perfectionniste et biens savoir le jeu et le règlement

Vos 4 Points faibles= grande (geule) maladroit débile des foi et ne c'est pas dire nan je dit tout le temps oui ce que mais proche me dit alors je sais pas si c'est un défaut mais bon dans le doute

Vos motivations=Nationsglory est serveur qui me plaît énormément depuis que je joue à ce serveur je me suis pas ennuyé une seule fois si je veux être Modo c'est car il je vois souvent des personnes gâcher le jeu d'autres personnes en cheatent ou en insultent mais si je veux être Modo c'est car je prends énormément de plaisir à aider les gens si je suis prit je ferai de mon mieux pour aider les personnes sauf 1 fois accause de fuze et que je trouve que comme je vous et comme mtn la version bedrock et sur mobile et ts aussi bas je pourrais me occupée plus que auparavant quand comme la version java naiter pas sur mobile et Je rêve t'intégré le staff du sigma car j'ai envie d'aidé les joueurs du serveur, en répondant a leurs questions, surveillant le chat pour pas que les joueurs jeune ne sois pas choqué en voyant des mot qu'il ne devrait pas voir et aussi pour que les joueurs différents qui pourrais être témoin de racisme personnellement ayant vécu cette situation je souhaite que ça n'arrive a plus personne.

Vos horaires=samedi matin jusque a midi et environ a 18h jusque a 21h le dimanche la journée et la semaine de cours bas c'est aléatoire mais possible

Votre punisher=je les mis en piece jointe ou
    https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603308093-capture-d-ecran-2020-10-21-212109.png et pour ma décence y a des Reason troll

Pièces jointes:

Dernière édition: 23 Octobre 2020
  2. MisterN

MisterN Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    24 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
  3. LaMarmotte06

LaMarmotte06 Membre Blue

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour @MisterN j'ai pris note de vos exigence, sur la mise en page donc j'ai bien mis en blanc les question du staff ,car la couleur gris nais pas convenable il faut du blanc et du
    plus, j'avais oublier de mettre la police d'écriture a 5 car sinon c'est très embêtent pour nos yeux Mr. MisterN . :smiley:

4. AxxeK

AxxeK

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonne Candidature respect du schéma après MisterN
    Point fort : Tu connait bien NationsGlory-Votre Ancienneté sur NationsGlory- vous avez envie d'aider les gens- et pour finir vous avez déjà était dans un staff Nationsglory.
    Point faible: votre punisher- Vos Horaires- Votre Grande ``Gueule``
    Pour toute c'est raison je suis POUR votre intégration dans le staff Sigma
    Cordialement
    AxxeK ModérateurTest

5. LaMarmotte06

LaMarmotte06 Membre Blue

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    @AxxeK merci de réponse construite

6. clem276

clem276

Inscrit depuis le :
    3 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
  7. creeper_wtf

creeper_wtf Ancien Supermodo yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    596
    Ah oé chaud Archi faux

8. lomiado

lomiado Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Hello,

Votre candidature est refusé, Suite a des mensonge dans celle si !

Bon jeu,
    Cordialement Lomiado !

Support NationsGlory