1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée recrutement modérateur boeing815

Discussion dans 'Archives' démarrée par boeing815, 27 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boeing815

boeing815 Policier Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pseudo IG -->boeing815

Age --> 23ans

Ancienneté sur NationsGlory -->juin 2019 et 120h sur NationsGlory

Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory non

Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
    Vos 4 Points forts -->diplomate serieux veillant observateur et le bon relationnelle

6.1)Vos 4 Points faibles --> mon orthographe

7.0) Vos motivations --> bonsoir c est gabi et boeing815 mon pesdo je voudrais devenir modo pour moi cela serais un plaisirs de pouvoir apporter de mon temps et mon expérience du réel dans la diplomaties //maison des jeunes et centre lgbt nice // je suis sur nation depuis juin mais au fur et mesure que je me connecte je prend un plaisir de pouvoir builds et partager de bonne discutions dans de bon esprit sauf des fois ci des petits joueurs un peut ole ole sur leur langage qui va pas avec leur ages mdr je suis un gars qui a connue minecraft en 2009 lors des beta et alapha donc a vue ce petit jeu qui est devenu grand / donc nation glory j ai vue des maj toujours au top et son lot de petits plaisantin qui font que des bêtise sur le chtat et aussi des joueurs qui x ray et autre choses qui peuvent mettre a mal ng sur ce poste de modo je voudrais faire partager ma convivialiser et du moin apporter ma bien vaillance pour le bien du serveur blak
    voila ma sobre présentation

8.0) Vos horaires --> de lundi a vendredi de 21h00 a 23h et le wek end de 11h a 12h00 et 14h00 a 18h et 21h 23h30
    9.0)Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher. upload_2019-10-27_22-26-7.png upload_2019-10-27_22-28-17.png upload_2019-10-27_22-29-25.png

2. dodo67

dodo67 Empereur Argentin, Ancien SM Black Donateur ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    26
    Salutation @boeing815 !

Merci de respecter le schéma de candidature, y compris les couleurs (réponses en jaune)
    et les 4 points forts et points faibles demandés, sous peine de voir votre candidature refusée.

Bon jeu !

3. boeing815

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> boeing815
    2.0) Age --> 23ans
    3.0) Ancienneté sur Nationsglory --> juin 2019 et 140h

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non, pas encore.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ --> Aucune.
    5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur Nationsglory --> Aucune.
    5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban --> Aucun.
    5.2) Pour quelle raison --> Aucune.
    6.0) Vos 4 points forts --> diplomate serieux veillant observateur et le bon relationnelle
    6.1) Vos 4 points faibles --> discret en vocal, j ai des problème d écriture, décision un peut flou car je veut pas trop exaseger , je peut avoir le sang chaud mais c est asse rare

7.0) Vos motivations -->bonsoir c est gabi et boeing815 mon pesdo je voudrais devenir modo pour moi cela serais un plaisirs de pouvoir apporter de mon temps et mon expérience du réel dans la diplomaties //maison des jeunes et centre lgbt nice // je suis sur nation depuis juin mais au fur et mesure que je me connecte je prend un plaisir de pouvoir builds et partager de bonne discutions dans de bon esprit sauf des fois ci des petits joueurs un peut ole ole sur leur langage qui va pas avec leur ages mdr je suis un gars qui a connue minecraft en 2009 lors des beta et alapha donc a vue ce petit jeu qui est devenu grand / donc nation glory j ai vue des maj toujours au top et son lot de petits plaisantin qui font que des bêtise sur le chtat et aussi des joueurs qui x ray et autre choses qui peuvent mettre a mal ng sur ce poste de modo je voudrais faire partager ma convivialiser et du moin apporter ma bien vaillance pour le bien du serveur blak
    voila ma sobre présentation

8.0) Vos horaires --> de lundi a vendredi de 21h00 a 23h et le wek end de 11h a 12h00 et 14h00 a 18h et 21h 23h30

9.0) Votre punisher --> (Je n'ai pas encore reçu de sanction)

4. slime27

slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour moi ce sera contre, bonne ensemble mais trop jeune sur le serveur. Cependant ne te connaissant pas in-game je ne peux pas juger ton talent ^^. Pour moi retente ta chance plus tard et si tu veux avoir un nouvelle élément de game-play fait Gendarme !
    Ps : Ce n'est que mon avis et je t'encourage de continuer sur cette voie. Mon intention n'est pas de te décourager !
    Cordialement : Slime27

5. _TwisterZz_

_TwisterZz_ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut pour moi tu n'as pas assez d'experience ( tu n'aides pas les joueurs dans le chat et tu es trop discret) pour tes problemes d'orthographe je te conseille d'utiliser un correcteur automatique tes motivations parle à des moments de minecraft de base (sert a rien clairement) ex : "je connais minecraft en 2009" on s'en fou
    Horaires mauvaises en semaineset le punisher pas besoin de mettre celui du black en général
    C'est un CONTRE pour ma part

6. Drako75

Drako75 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Contre. Comme l'a dit _TwisterZz_ tu n'as pas assez d'expériences sur NationsGlory (140h, tu as commencé en juin 2019). Les horaires sont moyennes, en revanches tes motivations sont plutôt correctes, (hormis les moments où tu parles de minecraft alpha, beta etc). Ton punisher est parfait, mais tu parles vraiment pas beaucoup dans le chat (j'ai dû te voir une ou deux fois écrire dans le chat^^) donc essaye de répondre aux questions des joueurs, d'apporter ton avis quand on le demande.
    Cordialement.

7. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Pour, tu serais capable de faire rebondir le serveur vers de nouvelle destination.

8. Alky's_Games

Alky's_Games Vancouvérois Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Un peu jeune sur le serveur, horaires compliqués, notamment en semaine, le sang chaud est un trop gros défaut de mon point de vue pour un poste aussi relationnel que celui de modérateur. CONTRE

9. Vortex31

Vortex31 "Travailler ses points faibles" *~* Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Je trouve que tu es trop jeune sur le serveur, tu as des horaires compliquer ce qui pose problème pour un modérateur. Tu as le sang chaud ce qui est pénible pour un poste ou tu dois avoir une bonne relation avec les joueurs. Ce sera un Contre pour moi.

10. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour, bonsoir

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Vous êtes donc convié à un entretien oral sur le TeamSpeak3 de NationsGlory dimanche 05/01/2020 à 14h30. (ts.nationsglory.fr) Dans le cas où la date indiquée ne vous convient pas, merci de nous le faire parvenir dans les plus brefs délais afin que nous puissions fixer une autre date.

11. boeing815

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    pas soucis je serais la

12. olox92400

olox92400 Moderateur Moderateur Journaliste Membre Black

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Même si comme vous le dites boeing est un peu jeune sur le serveur sachez que c'est une personne qui apprend très vite, chaque jour il me surprend plus, il apprend de nouvelle façon de jouer à NG, découvre certaine chose, puis le partage à d'autre, il pourrait se fondre à la perfection avec le serveur, s'assembler avec même si il peut y avoir encore quelque lacune, ses lacunes disparaîtront de plus en plus grace au joueur car il va encore apprendre mais aussi avec moi.

Je l'es rencontré et mit sur mon chemin, c'est un mec formidable !

13. boeing815

Inscrit depuis le :
    30 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci meo moi je veut juste m'éclate dans un esprit bonne enfance et faire tourner le serveur et Contrer la montée de joueur agaçant et nuisible sur le serv après c est vrais que j apprend vite

14. Harsuelon

Harsuelon Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    20 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    18
    Bonjour, Bonsoir,

Votre candidature au poste de modérateur
    Black est acceptée !

Bienvenue !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory