1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Recrutement journaliste

Discussion dans 'Archives' démarrée par Snowy1596_, 13 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Snowy1596_

Snowy1596_ Membre Omega

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2021
    "J'aime" reçus :
    0

1) Une Présentation de vous : Bonjour , je me présente je m’appelle Lucas et j’ai 13 ans , mes hobbies sont jouer au Ping pong , faire des lives sur twitch et youtube mais surtout jouer à nationsglory.

2) Vos motivations pour rejoindre le Journal du OMEGA: Mes motivations sont les suivantes : je voudrais être journaliste car j’adore écrire des articles et faire des vidéos consacrés a un sujet .

3) Votre vision du Journal OMEGA : Mes visions sont les suivantes : j’ai un projet d’articles sur nationsglory et ducoup ça serait dans mes projets si je suis journaliste.

4) 3 qualités & 3 défauts : Mes qualités sont : je suis généreux ( exemple : si un nouveau joueur arrive je lui donnerais un stuff pour qui puissent bien débuter ) je suis aussi gentil ( car je n’insulte pas ) et je suis polie ( je ne répond pas à des gens avec des mots grossiers)

Mes défauts sont : je suis très sensible ( exemple : si on m’insulte je peux facilement pleurer ) , je suis jaloux ( exemple : je ne veux pas qu’il y est un autre builder que moi dans mon pays ) et je rigole pour rien ( exemple : mon pote me dit « j’ai tue un mouton « et moi je lui dit « je m’en fou « je rigole )

5) Vos horaires de jeu : Période scolaire : 17h 22h
    Périodes vacances : 12h 23h

6) Screen de votre punisher : https://nationsglory.fr/settings/sanctions-history

Merci de votre compréhension !
    Signé @Snowy1596

Dernière édition: 14 Juin 2021
  2. Dioxen09

Dioxen09 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Omega

Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi dioxen09 SuperModerateur et représentant du Conseil d'Eclésia, vous annonce que vous n'êtes pas accepter dans les Journalistes ! Car vous ne correspondez pas au profil attendu.
    Cordialement, Le
    Conseil D'Eclésia

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory