1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Recrutement Journaliste

Discussion dans 'Recrutement Journalistes' démarrée par GeniusFightermc, 28 Mai 2019.

1. GeniusFightermc

GeniusFightermc Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> GeniusFightermc

2.0) Age --> 16ans (naissance 10/07/2002)

3.0) Votre expérience --> j'ai dans mes études rédigé un journal de l'école avec un groupe d'amis qui portait sur le sujet de l'alimentation à l'école et à part quelques soucis d'impression nous avons pu bien argumenter et bien soigner notre mise en page.

4.0) Vos motivations --> J'ai vu un message d'annonce dans tchat du serveur black qui m'a donné envie de me renseigner auprès du journaliste dodo67 qui était connecté à ce moment là. J'ai discuté avec lui pour me renseigner sur ce que le journaliste devait faire et cela m'a bien tenté que je me retrouve ici à poster ma candidature pour devenir journaliste. Avec plus de profondeur je postule car j'adore écrire tout simplement que ce soit avec un clavier ou avec un stylo l'écriture me passionne et je tente souvent de nouvelles expériences, de plus en s'impliquant dans son travail on finit toujours par y exceller ;) . J'ai d'ailleurs le don de corriger mes amis en leur relevant leurs fautes dans un texte ou même dans leurs messages. Mais loin de moi l'idée de dire que j'écris parfaitement non plus.

5.0) Vos horaires -->
    en période scolaire :
    Lu/Ma/Je --> 17h-23h (prolongation possible si article à finir ^^ )
    Me --> 12h-15h30 / 17h30-23h
    Sa --> 9h30-3h
    Di --> 9h30-15h

en vacances/congé :
    --> 9h30-3h (sauf si je pars en voyage, que j'organise des sorties,etc)

Ps : par rapport au spoiler j'en ai trouvé cinq et c'était très grand donc je me suis dis que c'était pas ça désolé si c'était vraiment nécessaire mais je préférais pas risquer

2. jonator

jonator Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut mec super candid de gros horaire je t'ai encore jamais vu sous se nom IG mais j'aimerais bient rencontrer sinon ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai eu le même problème mais faut pas mettre le spoiler
    Bon bref pour moi c'est un POUR

3. ewenos60

ewenos60 koba lad > all Journaliste Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    yoo,
    Je suis neutre penchant pour :
    - Candidature propre
    - Peu voire aucunes fautes d’orthographe
    - Cependant, veille a rester actif.
    - J'ai, de plus, une autre question : Depuis combien de temps joues-tu à Nations Glory ?

Mon avis se changera à ta réponse.

Merci d'avance,

Cordialement la direction.

4. GeniusFightermc

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je joue depuis "peu" sur le serveur malgré tout je suis prêt à m'investir dessus et à me donner à fond
    juste quand tu dis de veiller à rester actif c'est sur la durée ou en tant que journaliste ?

5. ewenos60

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    ree,

Je suis donc pour,
    Je tenez à dire, rester actif que ce soit IG ou en tant que Journaliste

J'ai retouvé une question : que voudriez-vous faire au sein du Journalisme Black ?

Merci d'avance,

Cordialement la direction.

6. GeniusFightermc

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    mon souhait serait plus d'informer les joueurs sur ce qu'ils peuvent faire, arriver à un moyen de rendre l'accès aux informations très simple et de manière durable et en fonction de la demande investiguer auprès des joueurs à la recherche de nouvelles informations

7. ewenos60

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    A voir.

8. ewenos60

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    Petite question, comptes-tu continué à jouer sur Nations Glory !

9. GeniusFightermc

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bien sûr que oui c'est juste que pour l'instant mon pc à claqué donc je n'ai pas la possibilité de jouer mais j'espère en ravoir un bientôt

Support NationsGlory