1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Recrutement journaliste [projet]

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par FiFolker, 12 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FiFolker

FiFolker Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Présentation irl je suis en 3ème, au collège je ne pratique aucun sport en particulier.

2) Présentation In game j ai commencé nation glory il n y a pas longtemps de cela et je suis le président de cuba, mais apres avoir entendu parler de la creation d un journal, cela m a tout de suite intéresse car j aime bien écrire

3) Quel type de journal voulez-vous créer dans le cadre d un nouveau journal ?ca serait un journal différent de celui existant car je relaterais moins les guerre mais plus la géopolitique et les différents nouveaux pays ainsi que certains build de pays qui méritent le coup d oeil. Ce projet n a pas encore de nom, j essaye d en trouver un je réfléchis. Il serait mensuel je pense dans un premier temps car je suis seul.

4) Motivations / idées de devellopement
    Je suis motivé car j aime écrire et si jamais ca permet a des joueurs de mieux comprendre la géopolitique de NG ca me plairait beaucoup.

5) Horaires
    Mes horaire sont temporaire car, l année prochaine je vais au lycée et pourrait donc jouer que les week end car je serais en internat sinon pour l instant c est :
    Lundi :1h vers 17h30-18h jusqu'à 18h30-19h
    Mardi : pareil
    Mercredi : 2-3h dans l après midi
    Jeudi : pareil que lundi
    Vendredi : pareil
    Week enden : 3h voir plus par jour.

J'espère que vous aurait prit du plaisir a lire ce rrecrutement je m excuse d avance s'il y a des fautes mais je suis sur téléphone actuellement et j espère que mon journal sera accepté. Bonne journée

2. UnPetitOurson

UnPetitOurson A la recherche de miel et d'un gros teh Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir @FiFolker
    Ancien journaliste, je me permets de donner un avis
    critique et constructif sur ton projet journalistique.
    Commencer un nouveau projet est une bonne chose pour le Yellow cependant, en être le gérant implique des responsabilités d'autant plus que pour le moment tu es seul.
    J'ai du mal à imaginer quelle sera la qualité de ton journal au vu de ta candidature. Je m'explique, tout d'abord tes phrases manquent de style, elles sont très (trop ?) basiques à mon gout en ajoutant les fautes d'orthographe et le manque de développement cela ne m'inspire pas.
    Ensuite un journal doit être
    attractif, on doit avoir envie de le lire or ici aucun travail graphique n'a été produit.
    Enfin tu me parais un peu jeune pour ce poste, passons, si tu arrives à créer ton journal (ce que je te souhaite) je me propose de t'aider, de relire et de te conseiller si besoin je suis disponible en MP forum.

Ps : l'histoire du portable n'est pas une raison car tu as eu le temps d'éditer ou bien simplement d'attendre d'être sur ton pc pour une candidature correcte

Dernière édition: 13 Juin 2019
  3. FiFolker

FiFolker Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    @UnPetitOurson je te remercie de ta critique constructive, pour les fautes c'est car quand j'ai fait ma candidature, j'étais sur mon téléphone et donc c'était dur de corriger.
    Ensuite j'hésite à rejoindre le journal de @So_Famouuus mais j'attend une réponse de sa part en MP pour voir si son journal me plaît. Ta proposition de m'aider si je créer mon journal est très sympathique, si jamais je le créer je ne t'oublierais pas. Encore merci pour ta critique constructive.

4. FiFolker

FiFolker Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Ah beh je suis président de cuba du coup proche de l Amérique mais j'attend quand même une réponse de sa part pour obtenir des détails sur son journal

5. So_Famouuus

So_Famouuus Journaliste Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    @Dexwid On est sur un message de recrutement pour un journal, ou un joueur présente son projet. Le petit pique de simswars n'a rien a faire ici, je commence a m'agacer de ce joueur qui se pense tout permit, est-il possible de le supprimer pour garder cette espaces propres et facilement lisible sans élément perturbateur ? stp

6. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Il attends de te voir savoir si il peut rejoindre ton journal et que son projet est compatible ou pas

7. So_Famouuus

So_Famouuus Journaliste Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    Je parle du message de simswars, j'ai répondu en pv au joueur qui souhaite intégré le journal

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory