1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Recrutement builder , pogo 37

Discussion dans 'Archives' démarrée par pogo37, 27 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pogo37

pogo37 Membre Green

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    salut désoler pour la dernière fois que j’avais pas tout fait mais là je suis près à devenir builder :

mon parcours ne ses : je joue beaucoup à NationsGlory gamma dans le pays des îlefidji mais sa me dérangerait pas de quitter pour être builder. Je suis assez bon à minecraft .

2 . mes motivations sont : j’ai envie de devenir builder pour faire le spawn et plein d’autre chose cool

3 . Mes styles en build sont : j’aime vraiment faire du moderne , je kiff faire du médiéval, j’aime faire des build en bois et j’adore le féerique .

4 . Je sais pas il est où le punisher mais je VOUS le jure j’ai j’amais été ban ni mute ni warn je vous le promets

5 . Voici quelques build de moi , voila j’espère être admis en temps que builder si je suis accepté juste me le dire sur Discord ! Non : pogo 37 #9814 . Merci j’attends des nouvelle ! Bye

upload_2020-11-27_13-57-46.jpeg upload_2020-11-27_13-56-48.jpeg

2. jujupaon

jujupaon Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    45
    Bonjour, Candidature Refusée

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory