1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Recrutement Avocat

Discussion dans 'Archives' démarrée par Infinity_Gameur, 25 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Infinity_Gameur

Infinity_Gameur Un avocat se doit de respecter les lois ! Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir voici ma candidature

Pseudo : Infinity_Gameur

Présentation
    RP : Infinity_Gameur membre d'une famille divisée par l'espérance de récupération de l'héritage de leur grand-père, lui seul l'aimais a sa juste valeur. Le jour des funérailles du grand-père la sœur cadette d'Infinity_Gameur contacta un avocat afin de lire l'attestation d'héritage, malgré cela cette sœur en question a soudoyé l'avocat afin qu'il donne tout l'héritage a celle-ci. Sur le papier l'héritage était partagé pour toute la famille. Infinity_Gameur le découvrit mais se tut car celui-ci ne voulais pas avoir de problème. Donc afin de pouvoir avoir une justice égale et non corrompue Infinity_Gameur decida de devenir avocat.

Parcours sur le Coral : Cela fait environ 4 mois que je suis sur le Coral, j'ai eu les IlesFalklands comme 1er pays et dorénavant je suis en France. J'ai aussi été guide il y a une période

Vos motivations pour rejoindre les Avocats : J'ai toujours aimé les roles RP sur NationsGlory ai été passionné par les rôles de justice IRL (Militaire, Policier, Avocat, etc...). De plus dans la vraie vie je veux faire des études judiciaires je me dis donc que ce serais bien de commencer sur NationsGlory. De plus ces temps ci un grands nombre de joueurs commence NationsGlory je voudrais donc les aider pour les plaintes et autres demandes disponibles.

Vos qualités et vos défauts : [Qualités : Mature quand il le faut, serviable, juste, sérieux et respectueux]

[Défaut : S'énerve rapidement et est pessimiste]

Vos horaires de jeux : En période scolaire [ De temps en temps
    après le cours ]
    En week end [13/14h - 20h]

En vacances [10/11h - 20h]

Votre Punisher : https://cdn.discordapp.com/attachments/769211496466350090/769995497577644052/unknown.png

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées Infinity_Gameur

Ps : Si les avocats sont bel et biens sur le discord du staff je me tiendrais a carreaux ^^

Dernière édition: 31 Octobre 2020
  2. Imasse

Imasse Militaire Coral Police Membre Coral

Inscrit depuis le :
    2 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir
    Vous devriez vous calmer sur les candidatures que vous avez fais récemment.....
    pour le moment je suis contre !

mon avis peux changer en fonctions de vos agissements

Dernière édition: 26 Octobre 2020
  3. JVLIVS

JVLIVS Donateur Donateur Chef de Pays Membre Coral

Inscrit depuis le :
    22 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre, tu as fait beaucoup de candidatures, tu es ne connais pas assez ng et les règles, et c’est quoi ce ps à la fin de ton message ?

4. Infinity_Gameur

Infinity_Gameur Un avocat se doit de respecter les lois ! Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir @JVLIVS

Concernant ng et ses règles je ne comprends pas tes accusations qui ne sont pas fondées car je n'ai fait preuve d'aucun test vis a vis de ceci (Hors mis mon entretien guide), de plus je suis totalement en mon droits de faire plusieurs candidatures le problème étant que ma dernière candidature date d'il y a deux/un mois.
    Concernant le PS ceci est privé et si quelconque staff en parle je verrais les RA ci j'en ai besoin ceci ne regarde que les SM/Admin qui sont deja au courant, merci!

Je te remercie donc pour ton avis, bien cordialement Infinity_Gameur

5. SmokerPower

SmokerPower Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Coral

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Votre candidature est retenue.
    Vous êtes convié à un entretien sur TeamSpeak.

6. SmokerPower

SmokerPower Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Coral

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir
    Candidature acceptée,​

Bienvenue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory