1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Recrutement annimateur

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Gilzekel, 2 Août 2019.

1. Gilzekel

Gilzekel Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Quelle est ton prénom ? :
    Je m'appelle Ilyas
    et mon pseudo In-game Gilzekel

Quelle est ton âge ? :

J'ai 27 ans

A tu un bon micro ? :

Oui j'ai un très bon micro

Est tu présent régulièrement dans les infrastructures de NG :

Je ne vois pas ce que vous entendaient parler par " infrastructures " mais je suis présent depuis mon arrivée aux réunions ONU

A tu déjà eux des problèmes ? :
    j'ai deja recu un TempMute 24heures à cause de mon vocabulaire (à la suite d'une dispute)

Sur quelle serveur est-tu ?
    Je suis sur le serveur Yellow et je suis Président du Maroc

Quelques mots sur toi ?

Donc je m'appelle Ilyas j'habite en France, mon emplois dans la vie de tout les jours est animateurs radio (le nom des radios en privé)
    Je suis dans le serveur depuis deux trois semaines je sais je ne rentre pas dans les conditions mais je pense être apte à rejoindre NG Radio

Ton projet?

J'avais eu l'idée de faire comme je fais au travail donc tenir un journal que j'appellerais NationGloryInfo

Plus d'explications ?

C'est-à-dire, j'avais comme projet de faire un journal qui regrouperais des informations nationale mondial et interne à NationGlory et des mini-jeux

Des exemples ?

Par exemple, en information nationale quelque mot sur ce qui se passe en France, faire des rappelle canicule et un peu de météo.
    En information Mondiale, ce qui se passe à l'étranger comme les nouvelles technologie ou les événements
    En information NationGlory, Annonce des 10 meilleurs pays notés, l'annonce des nouveaux modérateurs, un récapitulatif des réunions ONU ou encore l'annonce des missiles tirés, pas tous mais les plus importants, sois sur les gros pays ou par exemple les tire de missiles T​

{Information}
    Bien sûr en information Nationale et Mondial je parlerais seulement des choses pertinentes ou qui concernent les jeux.
    Et se ne sera pas du journal en continu mais plutôt avec des pauses musicales

Tout sa en combien de temps ?

Entre 1 heure et 1 heures 30 / semaine

Je pense avoir tout dit, si vous avais d autre question contacter via TS ou discord ( Gilzekel#0682 )

PS: je sais je suis nouveau mais faite preuve de clémence...

2. Gilzekel

Gilzekel Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut je n'es pas encore eu de réponse je pense tu est en vacance donc j'attend toujours une reponse ^^

3. samito06

samito06 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Wahahahah c pas bien de mentir sur son age @Gilzekel y a quelques jours tu avais 16 tu pousses dis donc

4. Gilzekel

Gilzekel Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ah bon quand t'ai-je dit cela ?

5. samito06

samito06 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Bah en vocal et puis sur ton profil tu a 37 ca devient bizarre tu prend 10ans par jour ou quoi? tu viens darriver sur ng et tu en es deja a 2 candids c bcp

Juste avec cette reponse on a compris que tu connaissais pas ng

6. Gilzekel

Gilzekel Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0

Donc premierement j ai precicé sur le forum que ce n'es pas le bonne age j attend que sa sois corrigé et en second peut tu me laissé tranquille sinon ? je peut postulé la ou bon me semble je ne comprend pas pourquoi tu viens me dérangé

7. tomleo693

tomleo693 ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    NationsGlory* , fait attention à ton orthographe sur tes commentaires.

NationsGloryInfo serais plus correct

Bonne chance à toi

8. Gilzekel

Gilzekel Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, il est vrai que je ne me suis pas beaucoup appliquée dans l'orthographe en commentaire
    Effectivement je viens de voir que j'avais oublié une lettre merci

Merci à toi j'espère être accepté

9. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Responsable d'NGRadio Equipe de NationsGlory Responsable Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Bonsoir, merci de l’intérêt apporté à NGRadio.
    Cependant, nous nous voyons dans l'obligation de refuser votre candidature, votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Cordialement,
    Responsable-radio Tatoulime6064.

Support NationsGlory