1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Informations Résumé de l'ONU du 06/10/2020 - N°3

Discussion dans 'ONU' démarrée par MisterN, 6 Octobre 2020.

1. MisterN

MisterN Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    24 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0

- Le SIGMATIQUE -

-=== Note du Responsable ===-
    Bonjour / Bonsoir à tous !

Nous nous excusons d'avance pour ce résumé qui ne comporte pas de mise en page comme vous avez pu déjà en voir lors des derniers résumé ONU. En effet, cette dernière a subit des problèmes allant jusqu'à la "corruption" des fichiers... Mais rassurez-vous, cette dernière revient sous peu ! :p

=====

-=== Résumé de l'ONU ===-

Résumé de l'ONU du Dimanche 4 Novembre 2020

L'ONU a été dirigé par @MisterN & @Zyxo

[​IMG] [​IMG]

Rappels :

Alors commençons par les players, cela fait plusieurs semaines que nous avons ouvert le serveur et nous voyons encore des players****. Ça vous handicape, sachez-le, en tant que Player vous inspirez moins la confiance pour les échanges et les recrutements. Un staff peut aussi se tromper entre un Player2679 et un Player2678, vous pouvez donc recevoir une sanction sans raison.

Pour les demandes de guerres, pour aider les OP (Administrateurs et Super-Modérateur), détaillez le plus possible, le contexte, les preuves… N’inventez pas de raisons de guerres ça ne sert à rien les OP perdent juste du temps.

Le /warp don n’est pas une poubelle et le spawn non plus!! Mais il y en a, de jolis panneaux ont été posés par MisterN_ au spawn indiquant les poubelles, vous avez juste à déposer les items dans la lave.

Le /warp event est toujours présent, il a été ouvert il y a une semaine et est composé d’un jump et d’un labyrinthe.

Nouveautés :

Le warp event accueille maintenant le jump niveau 2, plus compliqué que le niveau 1 il permet lui aussi de remporter un coal sigma.

D’autres mini jeux vont eux aussi arriver comme le
    one shot.

Le shop sigma ouvre ses portes, nous pourrons y échanger des coal SIGMA contre des minerais et du stuff en onyx/diamant !!

La PvP box, le spleef et d’autres event vont ouvrir !!

Le journal a maintenant une
    chaîne YouTube, sur laquelle sera posté les vidéos du recap onu ainsi que d’autres projets secrets qui arriveront plus tard ;)

T4/AutoNuke :

Ça va être très rapide, nous avons eu…0 demandes de t4 et...aucune demande d’autonuke non plus.

Rank/Derank :

Commençons par @MisterN qui passe Administrateur !!

@clem276 lui devient
    Super-Modérateur !!

Bravo aussi à @IziR0 qui est maintenant modérateur+.

Félicitations aussi à @Sazz_production et @Thedrago29 qui passent
    Modérateur confirmé.

Bienvenue à @RtoxGaming et @KyroDatKing dans la
    Modération.

Au revoir à @GeniusFightermc qui retourne à temps plein sur le
    BLACK ! :(

Coté journal, nous accueillons @El-ChiRoS et félicitons @IziR0 et @Nomo_Tisma qui passent eux
    Journalistes confirmés.

Questions/Pubs :

Débutons par une pub de LoupBlanc, Reine du Québec, le Québec recrute des fighters et des farmers, mais surtout des builders pour faire un UNESCO, un grand château, le château de la Reine.

Continuons avec Xeeniss. La péninsule ibérique recrute beaucoup de builders pour leur UNESCO et pour les maisons du pays.

Restons sur les pubs, BuruLama recrute des joueurs de minimum 16 ans pour build et farm dans le Chili et la Terre de Feu. Ils sont à la moitié de l’objectif du T4 et 10eme notations.

Finissons les pubs avec NoBanJustKill qui recrute des builders mais surtout des soldats et des alliés pour les assauts.

Passons aux questions en commençant avec les ventes de pnj. Pour l’instant le mode Custom NPC est en découverte et ce sera disponible lorsque nous seront sur de bien l’utiliser.

Java et Bedrock, possible de les reliés? Non ce n’est malheureusement pas faisable, les serveurs de Bedrock et ceux de Java ne peuvent pas être reliés que ce soit NG ou un autre serveur.

Est-il possible de retirer la ligne de bedrock entre deux pays? Il est possible de l’abaisser en demandant à un OP, mais ces derniers sont très occupés.

Blocs moddés, logs de banques c’est possible de les ajouter? Les blocs moddés sont difficiles à introduire car pour en ajouter un il faut en retirer un et les logs de banques je ne suis pas au courant de l’évolution de cet ajout.

Je tiens à m’excuser personnellement des questions/pubs que je n’ai pas pu mettre mais il y en avait trop et je n’aurais pas pu toutes les écrire. J’ai introduis 4 pubs et 4 questions mais n’étais pas en capacité d’en mettre plus et je m’en excuse encore.

~Ce récapitulatif a été réalisé par Polhus.~

Dernière édition: 7 Octobre 2020
Support NationsGlory