1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Règlement d'une amende

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Dexwid, 12 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dexwid

    Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    Messages :
    2 029
    "J'aime" reçus :
    233
    [​IMG]

    Bonjour à tous,

    Lors d'une amende, 50% sera à reversait à la bank FMI (/econ bank deposit FMI Montant) et l'autre moitié, soit encore 50% revient au joueur (/pay joueur montant) ou au pays plaignant (/econ bank deposit Pays Montant) selon le chef d'accusation. Cela sera préciser dans le verdict de la plainte si l'argent va au pays (assaut illégal, ennemi illégal, ...) ou au joueur (piége illégal, usebug, ...).
    Une fois cela fait, tout doit être screen, donc les deux transactions, et ces screens sont à poster en réponse à la plainte concernée. Si ces screens ne sont pas fait, la plainte aura toujours un statut d'impayée. On rappel que après une semaine, si l'amende n'est toujours pas payée, la plainte traitée, elle sera doublée (ce supplément étant administratif, cela reviendra au FMi) et plus tard prise de force (argent perso, banque pays, stuff ...).

    Très important: Les plaintes qu'on constate comme "plaintes pour de l'argent" c'est à dire, les personnes qui font des plaintes dans le seul but de s'enrichir, seront immédiatement refusées suivit d'un avertissement.
    A noter : que lorsque certains joueurs jouent volontairement proches des frontières d'un pays pour pousser à la faute (assaut illégal, raison de guerre, ...), il sera probable que la plainte soit refusée pour abus de jeu frontières. A savoir que pour donner un ordre d'idée, on considère cette abus valable dans une zone d'environ un demi-chuck de part et autre.

    Toutes les autres règles de fonctionnements reste les mêmes (délai de retard ...)

    Quelques règles de bonnes conduites:
    - il est strictement interdit de formuler des messages de haines, des messages insultants et des messages inutiles (provocation inclus).
    - il sera également interdit de poster de messages autre que les screens des paiements une fois le verdict donné par un staff, une contestation ne ce fait pas sur la plainte mais soit en venant ts dans un premier temps puis après via la cours d'appel.
     
    Dernière édition: 15 Juillet 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory