1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité Question Pour NG

Discussion dans 'Espace Communautaire' démarrée par SxulIxss, 28 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SxulIxss

SxulIxss Membre Red

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Le questionnaire d’Halloween.
    Un question pour un champion NG fait exprès par nos soin (LA FRANCE) pour le serveur alpha.
    -Plus de 100 questions faites exprès pour se questionnaire créer par les soins de l’officier EremiyaKun.
    -Cela se passera dans le bâtiment de l’ONU
    -Gérer par le staff pour le chat car les réponses s’écrierai dans le chat NG et le premier à répondre gagnera des points avec 12 points ils seront qualifiés !
    -Que 6 places de qualification pour les quarts de finale puis 4 places pour les demis finales et 2 places pour la finale.
    -Le coup de billets d’entrée coûtera 300$ à payer au par avant sur le serveur discord de la France avec preuve photo à l’appui dans un salon fait exprès pour l’événement ( le discord en question : https://discord.gg/Pd49pUw ).
    -Pour la première places 2 pomme enchantée et une épée onyx enchanté Pour la deuxième place une épée T3 A1 et 10 diamant et Pour la troisième places 10 diamant.
    -L’évènement se passerait le 31/10/20 pour la soirée effrayante d’Halloween à 21h.
    -L’évènement se passera en voc dans notre discord vous serez muté mais les réponses des questions seront à répondre dans un Chanel exprès.

N’oubliez pas nous attendons beaucoup de joueurs présents sur se bonne soirée et à Halloween .

Dernière édition: 29 Octobre 2020
  2. pepito46

pepito46 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    35
    Bonjour,
    Evénement dépasser, je lock la discution.
    Bonne journée et bon jeu :smiley:

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory