1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée [Projet] NGTV Corp.

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par Eisenhower, 13 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eisenhower

Eisenhower Empereur de Nouvelle-Hellénie Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0

Bonjour,

Présentation IRL) Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 3ème année de comptabilité/gestion.

Présentation InGame) J'ai commencé il y a quelques années sur le Black, puis le White, le Blue, et je suis arrivé
    récemment sur le serveur Yellow. J'ai déjà fondé plusieurs pays dont 2 Empires (EmpireChinois et EmpireBiélorusse
    sur le serveur Blue). J'ai aussi été le trailermaker officiel du serveur Blue pour Pikuss. J'ai aussi fondé le NGW News
    qui est devenu le NGTV plus tard.

Quel type de journal voulez-vous créer ?) Je souhaite créer un journal qui sera basé sur Twitter (https://twitter.com/NationsGloryTV)
    mais aussi sur Youtube (Lien) et en jeu. Sur notre journal en jeu (hebdomadaire), nous parlerons surtout de l'actualité économique
    en dénichant les bonnes affaires sur le marché des actions. Sur notre twitter, nous parlerons aussi de l'actualité géopolitique
    et enfin, sur notre chaîne youtube, nous diffuserons surtout les événements importants.

Motivations/Idées de développement) Nous avons pour ambition de lancer un mouvement dans le domaine du journalisme
    et du RP en général. Nous souhaitons faire profiter aux autres de nos compétences pour favoriser le RP sur le serveur.

Horaires) Je suis régulièrement disponible (quasiment tous les jours) pour proposer ces différents services aux joueurs.

Bonne journée.

Dernière édition: 15 Juillet 2020
  2. tonydu65

tonydu65 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    Merci de bien vouloir passer sur le TeamSpeak afin approfondir la demande.
    Cdlt.

3. tonydu65

tonydu65 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    La candidature est acceptée.
    Merci de bien vouloir passer sur le TS afin de procéder au démarches administratives.
    Cdlt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory