1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Prêt Slovenie

Discussion dans 'Demande Refusée' démarrée par JeSuisPasNet, 18 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JeSuisPasNet

JeSuisPasNet Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Etant complice de la faute commis par GardFully je souhaite l'aider à rembourser ses dettes quitte à me mettre dans le rouge durant 2 ou 3 semaines.. Je souhaiterai un prêt de 80000€ sur 6 semaines afin qu'il finisse de payer déjà ses 200000€ avant la fin du mois, si ce prêt n'est pas effectif je pense que cela sera impossible
    Mes notations sont tres régulières et stagnent autour des 19000 20000€
    Il m'est donc possible de payer les 13500 que je dois chaque semaine

2. Nuker_V1

Nuker_V1 Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu dis toi même que tu pourra pas faire ton prêt donc il seras forcément refusé c'est logique.

3. JeSuisPasNet

JeSuisPasNet Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je réponds aux commentaires intelligents...
    @ArmSpartHD j'aurais bien voulu ne pas participer à ça mais je suis responsable donc je propose après si on me refuse tant pis j'attends juste réponse de @Dexwid

4. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    Non
    Tu l'aides directement avec du commerce, et autre si tu veux, mais on accordera pas d'autre prêt sachant qu'un est déjà en cours de remboursement (un des tiens que tu as transférer pour rappel).

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory