1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Prêt F.M.I. 50 000$

Discussion dans 'Demande Acceptée' démarrée par FoxTo, 8 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Bonjour,
    Je suis polmy, grand-oligarque Libyen et gérant d'un journal en ligne que l'ont appel "NationsGlory News".

Nous aimerions créer nos locaux et pour se faire nous devons récolter des fonds c'est pour cela que nous allons avoir besoins d'une maison au spawn, de la décorer et d'y vendre des livres avec nos articles qui sortiront dans cette maison quelques heures avant voir une semaine avant la sortie de ceux-ci sur notre site. Nous les vendrons entre 200$ et 10 000$ maximum pour rembourses le prêt et économiser pour nos différents projets dont les locaux de notre site.

Les 40 000$ se justifie par :
    - 30 000$ de maison;
    - 10 000$ de décorations, etc...

Nous allons donc pouvoirs les rembourser en 5 semaines :
    - 7 500$ pendant 4 semaines;
    - 10 000$ la dernière semaine.

Merci de prendre en compte ma demande, je vous remercie d'avance.

Cordialement, polmy.
    @Dexwid

Dernière édition: 13 Août 2017
  2. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    Projet plutôt en bonne voie, en attente des 1ere notations pour établir la véracité de vos capacité de remboursement.

3. FoxTo

FoxTo il y a toujours du talent dans la folie. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    D'accord, en plus de nos notations viendrons s'ajouter les ventes que l'ont aura fait avec nos livres pour rembourser le prêt bien-sûr :smiley:
    Cordialement, polmy.

4. arso67

arso67 Source2papa Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    81
    Je trouve se projet intéressant et pense même pouvoir t'aider polmy à rembourser le prêt en cas de problême. Trouve mo sur ts se soir nous en discuterons.

Et si tous se passe bien tu n'auras peut être pas besoin sun tel prêt.

Du coup si possible mettre en attente le temps d'un soir.

5. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    Ok en attente jusqu'à lundi

6. FoxTo

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Prêt mis à jour :smiley:
    Merci aux donations !

7. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    Vous demandez donc un prêt de 40 000$ au FMI. Les intérêt s’élève à 5% sur les 5 semaines de prévu.
    Montant du prêt: 40 000$ àla banque de Libye
    Montant total à rembourser avec les intérêts : 50 000 $
    Montant de l'échéance hebdomadaire : en suivant votre plan économique nous proposons 9 000$ par semaine et 14 000$ la semaine numéro 5.

Cela vous conviendrait-il ?

8. FoxTo

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    210
    Je confirme ma demande et en assume toute responsabilité.
    Bien à vous, polmy.

9. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    Affaire conclut
    EDIT: Prêt remboursé

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory