1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Traité Officiel prêt de la banque impériale du Liberia ==> A L'armenie

Discussion dans 'Traités Officiels' démarrée par ditoxx42, 16 Août 2019.

1. ditoxx42

ditoxx42

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    moi @ditoxx42 chef de L'empireLiberien et trésorier de sa banque impérial propose un prêt a @Posson40 chef de l'arménie
    les condition sont les suivente:
    le prêt de 30.000$ a un taux d’intérêt de 7.5% devra être remboursé 45j après son versement de ma part passé ce délai de remboursement des pénalité de 6000$ par semaine sont encouru et peuvent être demander sur ordre d'un officier ou chef du Liberia se traité ne prendra fin qu'une fois l'argent ou les pénalité remboursé ou une saisie effectuer par le staff.

2. ditoxx42

ditoxx42

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    je signe se traité

3. Posson40

Posson40 Membre Grey

Inscrit depuis le :
    10 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je signe ce traité

4. Galkiri

Galkiri Décoflyeur de père en fils Moderateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    ===============================================================================================================================
    Bonjour, je vous annonce que votre traité est accepté .
    Aucune modifications de celui-ci ne sera prise en compte après ce message. En cas de changement, veuillez le signaler au staff ainsi qu'au pays adverse.
    ===============================================================================================================================

5. ditoxx42

ditoxx42

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    8
  6. elianletueur

elianletueur L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    -0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
    Bonsoir,
    Le joueur Posson40 ayant perdu sont pays et ne possédant pas la moindre richesse nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir vous remboursé.
    Cordialement
    -0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Support NationsGlory