1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité Préparation réunion adminitrative de NationsGlory 2019

Discussion dans 'Informations' démarrée par Tiscoop, 13 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loutal

loutal Grand Dieu Loutre Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    1. J'ai un problème avec le staff cyan. Depuis l'ouverture du server, suite au bannissement de deux de nos officiers, il nous est impossible de continuer notre vie de joueur tranquillement, le moindre prétexte est bon pour nous mute, à titre d'exemple les vagues de mute de 2h pour avoir écrit "t" dans le chat, les modifications de sanctions à la volée par certains modérateurs. L'irrespect de membres du staff envers mes membres et l'oublie qui me parait volontaire de certaines de nos plaintes.
    Malgrès tout ceci nous avons décidé de nous investir dans le server, participation au RP rebelle/police, clans, entreprises. Notre aperçus vis a vis du chat n'a pas changé, les modérateurs et une super modératrice rechignent encore à nous aider en attente staff ou à nous répondre. Ces faits sont tellement récurrents qu'on parle désormais de "codex corse" sur le cyan.
    Concernant le RP sur le cyan, il nous a été proposé de soumettre une "quête de clan" qui aurait été disponible pour tout les joueurs, nous avons soumis un donjon complet, schématic, NPCs et screen montrant leurs settings, celui ci n'a toujours pas été examiné, lorsque l'on demande ce qu'il en est, les réponses sont évasives, on nous explique ironiquement que cela prendra entre 1 mois et 1 an selon l'humeur du staff.
    Plus récemment, nous avons été la victime d'une plainte à l'encontre de @PasSpooky celle-ci s'est vue acceptée puis refusée à de nombreuses reprises (au moins 3), pour qu'au final, nous nous voyons contraints au payement. Voici le lien de redirection à cette plainte https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-n°162-use-bug.113335/
    On nous explique qu'on a pas le droit d'interagir avec un bike à travers un bloc vide (Il y a un bloc cassé dans le mur, on clique sur son bike a l’extérieur et on se retrouve dehors, ayant le même effet qu'une enderpearl avec le désavantage que le cooldown est plus long)

2. Nouvelle lubie du staff, empêcher les tp dans les claims ennemis, depuis quelques semaines il est désormais impossible de se tp lorsque l'on est coincé dans les claims ennemis, les commandes en /espawn, /ehome, /ewarp etc ne fonctionnent plus, laissant souvent des joueurs hors pvp bloqués dans les claims de leurs adversaires. Non seulement cela empêche le bon déroulement du jeu pour certains mais en plus cela contredit le sens meme du plugin de tag combat. Auparavant lorsque l'on était en combat, il était impossible de se tp, une fois le pvp terminé, il suffisait au joueur de /espawn pour rentrer chez lui, aujourd'hui si l'on survis à la chute dans un piège se verra de toute manière kill puisqu'il n'y a plus d’échappatoires légales, forcant soit les joueurs à mourir ou a usebug, donc j'imagine, l'inverse de l'effet demandé.
    De plus, ces commandes ont toujours été sur NG et étaient meme acceptée par le staff puisque lors de l'apparition du /call précédemment, le /ecall à lui aussi vu son apparition.

3. La répression dans le chat devient de plus en plus pressante. Les modérateurs font la course au mute pour montrer de la bonne volonté dans leur travail. Il est quasiment impossible de discuter plus de 5 minutes dans le chat sans avoir une intervention de la modération, même lorsque la discussion est civile. Aucun sujet intéressant n'est toléré, les blagues sont censurées coup sur coup. Comment avoir un sentiment de communauté si les modérateurs font le rôle de censeurs ?

Petit point que je ne savais pas ranger : Lors des ONU certains membres semblent manquer d'entrain, à la limite de la dépression, les ONU qui sont censés être les rassemblements des touts les serveurs se transforment en réunions ennuyeuses où rien n'est dit et la moitié des gens ne souhaitent pas se rendre.

4. Les retour des affrontements ou des Wonder qui construisent un vrai sentiment de communauté sur un serveur et qui sont bon pour la rétention de joueurs.

Merci de considérer mes remarques, j'ai mal à mon NG.
    cordialement,
    loutal

2. nix1409

nix1409 Membre Blue

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Sur le cyan je me suis fais mute 2H pour avoir dit F2P alors que nous étions en train de parler de F2P et de P2W

3. PasSpooky

PasSpooky Ipséité d'un génie incompris ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    17
    1. Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
    Staff cyan ,complètement incompétent. Je ne compte plus le nombre d'aller retour en attente staff pour avoir à chaque fois des version différentes.
    Incapable gérer la moindre situation , niveau simple modération : laisse passez les 3/4 d'insultes provocation extrêmement abusives dans le chat.

2. Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles ect) ?
    Beaucoup de bug au niveau du nouveau Plugin assaut, mauvais pseudo sur des missiles ,afk au spawn compté en kill et j'en passe.
    L'utilisation de logiciel tiers en aide au pvp il y en à beaucoup qui en utilisent en ayant presque aucune chance de se faire sanction( aucun anticheat)

3. Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? (quelque chose qui vous embête vraiment)
    Ce que les joueurs demandent après un certains temps est un nouveau but à atteindre , après avoir eu un anit/fusée/red etc...
    Il n'y à en soit aucun réel but à atteindre pour un pays après ça ( avoir le plus beau ? le plus grand pays ? le plus fort ? le premier notas ?)

4. Quel(s) aspect(s) du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré ?
    Des évents propre à chaque serveur de façon hebdomadaire , Mise à jour et évents inter serveur de façon mensuelle (pas de choses énorme , on sais bien que c'est impossible . Simplement des petits ajouts montreraient un intérêt et investissement à tout ce beau monde.(Pourquoi pas le retour des animateurs)

Ajout/modification de loot au /vote (une plus grand variété et un changement plus varié ,toutes les saisons par exemples)

Le cyan , même si il est tout neuf , dégénère beaucoup , et surtout trop vite. Les prix ont été copié à ceux des anciens serveurs qui avais déja plusieurs années donc le temps de vieillir et énormément descendre les prix. Après 2 mois ils sont déjà très bas et je doute fortement qu'ils remontent.
    L'activité descend aussi très vite , même avec la hype d'ouverture et les vacances .
    Pour le moment un donjon est sorti , mais absolument pas intéressent , très très long à farm pour obtenir un joli stuff vache après avoir brock des tonnes de stuffs.
    2 projets ont été sorti par grego, certe pas exceptionnel (Entreprise et clan) qui ajoute peux de chose au gameplays (du rp) Mais ils apportent tout de même un stimulant au serveur .
    Le serveur est tout neuf et on à l'impression qu'il y déjà 2 ans
    Nous nous sommes même proposer à aider le serveur dans certains projets (création de donjon de clan , créer et envoyé depuis plusieurs semaines .Il suffit simplement de l'importer sur le serveur)

Dernière édition: 24 Février 2019
  4. Tiscoop

Tiscoop Responsable Administrateur Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    18 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    247
    Bonsoir,

Excusez mon retard pour le contre rendu de cette réunion. Les sujets abordés sont :

• Les règles volatiles.
    Nous sommes conscient du problème et nous vous proposerons une solution dès vos ONU de ce week-end.
    • Graduations des missiles.
    Aucune graduation de missile ne sera appliqué. Il existe déjà des règles pour protéger les nouveaux (règle de non fairplay envers nouveaux par exemple)
    • Non fairplay pendant les assauts.
    Une discussion vous sera proposé sur tous vos serveurs lors de vos ONU pour voir si des solutions sont possibles au cas par cas (serveur par serveur) comme les problèmes sont différents.
    • Règles sur les bk.
    Le BLACK, étant le seul serveur qui ne disposait pas d'une règle sur les BK, une règle vous sera proposée et discutée en ONU. Les autres serveurs disposent déjà de règles qui peuvent varier en fonction de la communauté, cette règle ne sera pas InterServeur.
    • Restructuration des spawns à cause des HDV.
    Il y a un schéma de spawn a l'interserveur (spawn du CYAN) depuis maintenant quelques mois. La place des shops a déjà été réduite et les serveurs vont faire le nécessaire pour rendre ses zones plus intéressantes.
    • TP claims enemy.
    Une discussion sera organisée sur les différents serveurs disposant de cette règle pour voir si la communauté, serveur par serveur, est en accord avec celle ci.
    • Traités officiel trop fermés.
    Une refonte des traités vous sera proposée. Elle a été faite en grande partie avec vos idées.
    • Règles de disband.
    Les règles sur les disband reste les mêmes, cependant, une règle a été ajouté pour les pays qui ont un pays totalement inactif mais reste dans les règles de base. Cette nouveauté vous sera proposé en ONU cette semaine.
    • Économie en baisse.
    Un événement visant à faire remonté la valeur des stuffs et à faire tourner l'argent vous sera proposé en ONU cette semaine.
    • Faire un point sur le MMR (après 2 mois).
    La saison de MMR se terminera dans un petit mois avec un tournois des champions pour définir le gagnant interserveur.
    Mise en place de la règle pour les guerres de MMR : Tous les pays au dessus de 500 de MMR se voient avoir une raison de guerre contre les autres pays au dessus de 500 de MMR.
    RAPPEL : Un pays (pays A) ne peut lancer un assaut sur un pays (Pays B) si il dispose d'un score MMR (Pays A) supérieur de 500 point par rapport au score MMR (Pays B), seul celui-ci peu lancer l'assaut (Pays B).

Le reste de la réunion étant confidentiel, je vous remercie une fois de plus pour vos retours. Bon jeu !

Dernière édition: 27 Février 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory