1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Postulation au poste d'animateur radio de NGRadio

Discussion dans 'Archives Radio' démarrée par Charonx, 1 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Charonx

Charonx Membre Blue

Inscrit depuis le :
    11 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Je suis Charonx , 16 ans et bientôt un an sur NationsGlory .
    Je connais bien le jeu et la plupart des joueurs avec qui j'ai une bonne relation.
    J'aimerais devenir animateur car j'aime parler de tout et avec tout le monde.
    J'aime aussi très bien la musique et j'ai une bonne connaissance de celle ci ayant fait des études de musique.
    J'aime faire rire les gens et c'est un bonheur pour moi .

Je voudrais proposer une chronique faisant état de la géopolitique des serveurs, des événements qui ont eu lieu, raconter des blagues ou des rumeurs sur le jeu.
    La chronique s’appellerait The Charonx's Show et durerait une heure au plus.
    J'aimerais aussi y proposer de la musique originale et de recueillir pendant ce temps la des dédicaces des joueurs ou des informations qu'ils voudraient faire passer.

J'ai 16 ans, un bon micro, plus de mois sur NG, présent a peu près dans tout les serveurs, je n'ai eu aucun problème par rapport au règlement et j'ai un assez bon style littéraire.

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

2. sad_xanax

sad_xanax Membre Blue

Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour je suis sad_xanax j'ai 14 ans et plus de 2 mois sur nation glory je suis assez "diplomate" et je sais former mes mots articuler etc mon micro n'a aucune imperfection.
    j'aimerai animer la radio pour y installer des émissions musicale en tout genre et si affinité proposé par la communauté
    je suis tres dynamique surtout le matin ou le soir bisous la bise.
    pour toute questions n'ayez pas peur je suis a disposition.

3. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Chasseur de kikou, level 50 Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonsoir, merci de l’intérêt apporté à NGRadio.
    Cependant, nous nous voyons dans l'obligation de refuser votre candidature, votre profil ne correspond malheureusement pas à nos attentes.

Cordialement,
    Animateur-radio en charge des recrutements Tatoulime6064.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory