1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Police/Rebelle de nouveaux Items

Discussion dans 'Police et rebelle' démarrée par condos, 24 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. condos

    condos ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

    Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2016
    Messages :
    401
    "J'aime" reçus :
    50
    Bonjour à tous et à toutes
    Suite à l'arrivée de la Police rebelle, de nouveaux Item/Potions vont être intégrés au serveur. Afin que vous ne tombiez pas du ciel, nous vous présentons une partie de ces objets ici.

    I) Les Drogues
    La Hasta Siempre
    [​IMG] [​IMG]
    C'est une drogue qui a prit naissance dans les contrées d'Argentines. Arrivée, il y a peut de temps, cette drogue est classifiée comme Drogue illicite vis-à-vis de la loi Grey. Elle a un faible impacte sur la société et rend le consommateur passible d'utiliser ses capacités à 100 %. Elle n'est disponible qu'uniquement avec Des Gemmes que seul les rebelles peuvent crafter
    La
    CaiPirinha

    [​IMG] [​IMG]
    Se stupéfient, d'origine religieuse, a été interdit par la loi suite à sa capacité de déconnecter le consommateur du monde. En effet, inventé pas les bouddhistes Tibétains afin de méditer dans un fort intérieur profond, la recette a été volée il y a de ça des décennies par une bande de rebelles. Maintenant disponible sur le marché noir, toutes production a été interdites !
    La
    Partalis

    [​IMG] [​IMG]
    Cette drogue nous vient tout droit de France. Potentiellement mortel, c'est un vrai fléau pour la société. Elle possède des gènes qui Renforce, moralement, le consommateur, mais qui l'affecte physiquement. Une fois absorbé ses effets sont cours, mais dévastateur.
    La
    Morangao

    [​IMG] [​IMG]
    Importée de nos voisins portugais, cette substance illicite rend le consommateur presque immortelle. D'origine extraterrestre, ces gènes apportent une résistance surpuissante ce qui la rend interdite par la loi.
    II) L'argent interactif
    Tout d'abord pour les rebelles, deux types d'argent vont être ajoutés les pièces et les billets. Tout deux interdit par la loi, ils peuvent être confisqués par la police
    Les pièces ont une valeur de 50$ et les billets de 250$. Bien entendu, il est possible d'échanger 5 pièces contre un billet. Cet argent est disponible contre de la drogue, en exécutant des mission, et Bien plus encore. C'est avec cet argent que certains items rebelles seront disponibles.

    [​IMG] [​IMG]
    Les policiers possèdent également leur propre monnaie. D'une valeur de 200$, le Policier Coins est disponible contre du stuff rebelle et permet de nombreux avantages plus ou moins similaires aux rebelles.
    [​IMG]
    III) Les Différents stuff
    Afin que tout le monde puissent reconnaître un rebelle ou un policier en action, voici les armures avec lesquelles vous pouvez les rencontrer
    [​IMG] [​IMG]
    Sachez également que touts item dit "
    Item Police" est exclusivement réservé aux policiers et interdit d'utilisation par les autres joueurs. Pour ce qui est des "item Rebelle" ou "interdit par la loi", ils sont passibles d’être confisqués par un policé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory