1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée Plainte N°611 : Assaut illégal

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par popop12, 13 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popop12

popop12 Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    4
    ═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
    ۞ - Plainte opposant AAAAPPPP à So_Famouuus - ۞
    ═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
    @AAAAAPPPPP ,chef de l'empire Espagnole, porte plainte contre @So_Famouuus chef des iles baleares, pour Assaut illégal.

Preuve :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565701169-2019-08-11-11-39-20.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565701171-2019-08-11-11-39-29.png

☒ -Information sur les pays
    ● Information sur l'empire Espagnole, pays du plaignant : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565701127-2019-08-13-14-52-33.png
    ● Information sur les Iles baleares, pays de l’accusé : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565701148-2019-08-13-14-52-39.png

Cordialement la brigade Yellow

2. Nathan_

Nathan_ Y’a trop de gens qui flutent Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Brown

Inscrit depuis le :
    24 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Il a joué bordure cela se voit que sofa ous ne l'as pas fait exprès immédiatement après avoir vue sa il as back je veux bien mais bon la il faut pas pousser mémé dans les orties...

3. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    43
    Non justement, il est rentré de plein grès en Empire Espagnol pour me taper moi… de plus si tu regardes le f map on est loin des bordures de l'Empire Espagnol, il était en plein chez nous, stuffé, et a tenté de frappé AP

4. Nathan_

Inscrit depuis le :
    24 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Il a juste donné 2 coups déjà et tu es même pas en enemy avec
    Sofa à pvp contre ap qui était stuff sauf que ap a back dans ses claims sofa à donner deux coups et après il a vue que il était en Espagne alors il a back instant

5. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    43
    C'est assaut illégal quand même, on me l'a souvent repproché… Et non il a pas back instant il m'a full pvp

6. Nathan_

Inscrit depuis le :
    24 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Il a back instant quand il a vue sa au cas ou stop mentir pour gagner 15k

7. Mc4FireStorm

Mc4FireStorm Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    1 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    35
    oui tu veux qu'on compte de nombre de plainte que j'ai fait ? j'en fait que si nessecaire pour les gens qui respectent pas les règles. l'argent n'est pas mon but.

8. Nathan_

Inscrit depuis le :
    24 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Il as pas respecté les règles?Il as pvp tu as back dans tes claims il a vue que s’était ton pays il a mit 2 coups et il est parties en quoi il respecte pas les règles il a back instant

9. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    233
    Merci, on va stop là, tout est dit

10. Mc4FireStorm

Mc4FireStorm Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    1 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    35
    J'etais stuff build il est venu hazmat ...

11. ErkoZ

ErkoZ ¯\_(ツ)_/¯ Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    26 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/bonsoir,

PLAINTE ACCEPTÉE, conformément aux règles internes du Yellow, les assauts illégaux sont interdits et sanctionnés.

RAPPEL: un joueur ennemi, s’introduisant dans les claims, ne respectant pas le délai d'assaut avec un pays (sauf si invisible) ou tout autre joueur qui est stuff et se montre agressif en vers le pays dans lequel il se trouve (cf règles internes)

Le joueur @So_Famouuus est condamné à payer une amende de 15 000$ (7 500$ à la FMI et 7 500$ à la banque de l'EmpireEspagnol) à payer sous une semaine, ainsi qu'à 1 heure de jail. Étant donné qu'il n'y a pas eu de kill, aucun stuff n'est à rembourser.

Merci de vous rapprocher d'un modérateur aussi vite que possible afin que la sanction du jail puisse être appliquée.

Cordialement.

12. ErkoZ

ErkoZ ¯\_(ツ)_/¯ Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    26 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    PLUS QUE 1 JOUR POUR PAYER L'AMENDE AVANT QU'ELLE NE DOUBLE ! @So_Famouuus

13. syndiediddi

syndiediddi wait and see Equipe de NationsGlory Administrateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    24
    Bonsoir

Amende payé, reste le jail à effectuer.

14. Canisi

Canisi Qui ne travaille pas s'appauvrit. Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Jail effectuée.
    Plainte traitée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory