1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée Plainte N°423 - iZental - Lotoman50

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Fasory, 8 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fasory

Fasory Dirigeant du Panama Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    10
  2. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    99
    Je suis effectivement témoin.

3. Niskko

Niskko Qui songe à oublier se souvient Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,
    @iZental du Orange / @iZental du Red devra donc payer 15 000$ O.N.U et 15 000$ au joueur ainsi que 6 heures de Jail: pour Usebug avec un meurtre et sauver son stuff.

4. iZental du Orange

iZental du Orange ﷴEmpereur du Canadaﷴ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    21
    Alors euh chui ban x_x donc sa va etre compliquer..

5. Fasory

Fasory Dirigeant du Panama Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    @iZental du Orange , il est en ta porter et ton devoir que quelqu'un règle ta dette en ton nom. Tout comme il est du devoir d'un leader de s'arranger avec le lead de son pays quand il n'est pas là pendant plus de 2 semaines.
    À toi de t'organiser et d'assumer tes actes.

Cordialement,
    Fasory,
    Lieutenant de la gendarmerie Orange.

6. iZental du Orange

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    21
    Bah nan en faite je suis ban je me coupe du jeu j'ai pas à m'en rapprocher mdrr

7. Darkmax814536568

Darkmax814536568 Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Jamais je paye pour lui

Dernière édition: 11 Décembre 2019
  8. Lotoman50 \ ZaRyT0x

Lotoman50 \ ZaRyT0x Descendant des Lothbrok Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    25 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    40
    Cela fait maintenant plus d'une semaine de passée et aucun paiement de l'amende n'a été effectuée.

En tant que victime principale de cet usebug je demande donc le doublement de la plainte tel que l'usage le permet.

De plus, étant donné qu'il s'agit d'un usebug qui a permis d’effectuer un kill, je demande que le remboursement, en somme d'argent, tel que le permet la nature fongible du stuff que je portais à ma mort, soit ajouté à la sanction de la plainte originale comme il en est indiqué dans la liste des sanctions du Orange.

Enfin, étant donné qu'il s'agit d'un usebug qui a permis à celui qui l'a effectué de sauver son stuff, je demande que le don du stuff que portait le joueur au moment des faits soit ajouté à la sanction de la plainte originale comme il en est indiqué dans la liste des sanctions du Orange.

9. iZental du Orange

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    21
    Non mais attend, j'y peux rien si c'est pas payé je suis ban def du discord et du ts j'ai aucun moyen de discussion avec quelconque joueur je peux rien y faire en faite donc patiente mon déban et j'te paierai.

En plus étant ban je ne peux même pas faire appel à un avocat et les plaintes étant là pour rajouter du rp en jeu sa sert à rien je ne peux pas aller sur le jeu donc bon elle na même pas lieu d'être, je paye encore aujourd'hui une peine de 2 mois de ban donc une plainte juste pour lui faire plaisir je trouve ça totalement débile.

10. Lotoman50 \ ZaRyT0x

Lotoman50 \ ZaRyT0x Descendant des Lothbrok Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    25 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    40
    Pour ce qui est de ton message @iZental du Orange

Comme l'a précisé @Fasory dans son message il est de ton devoir de trouver un moyen de t’acquitter de ton obligation ou de trouver quelqu'un pour le faire à ta place. Pour ce qui est du moyen de discuter avec des joueurs tu peux très bien discuter avec @Darkmax814536568 sur un autre serv discord t'as pas besoin du discord d'NG pour se faire.

Egalement, les plaintes ne sont pas là pour "le rp" comme tu l'as écrit mais pour offrir aux joueurs une possibilité d'obtenir réparation dans le cadre d'un litige ou pour que ceux qui commettent des infractions qui méritent punition se voient soumettre à ces punitions afin de faire respecter les règles, les avocats sont là pour les appels et tu as épuisé toutes les voies de recours étant donné que @Grego2610 lui même à confirmé que tu avais effectué l'usebug.

Enfin, la plainte à tout lieu d'être je vois même pas pourquoi tu te permet de dire qu'elle a pas lieu d'être alors même que t'as effectué l'usebug, ce de manière répétée et sachant pertinemment ce que tu faisais. J'ai le droit d'obtenir réparation comme l'indique les règles du serv, c'est pas là juste pour me faire plaisir, c'est ici pour te rappeler et rappeler à tous les autres joueurs que lorsqu'on enfreint les règles envers les autres on répare le tord qu'on leur à causé.

11. escaliite

escaliite Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    30
    heyguys,

je viens mettre mon opinion sur cette plainte,

il yas moins de 2 mois le joueur LaserX avait reçu beaucoup de plainte mais il a été bannis l'argent a été prélevé de force et tout autre truc dans le genre (4 plaintes pour assaut illégal)

donc,

je souhaite que le joueur @iZental de l'orange RECOIVENT la MEME chose que le joueur nommée si déçu,

je ne verrais pas PK il n'aurait pas le droit même sanctions qu'aux joueurs bannis dont l'argent a été prélevé, je souhaite donc justice !

cordialement

12. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    99
    Bonjour,

Le paiement et le stuff a été donné (Money de @Lotoman50 \ ZaRyT0x et /f home).
    Cependant, aucune preuve du stuff de la mort n'a été donnée, pour + d'infos et pour pouvoir le retrouver, merci de passer TS.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory